The 90S In Music

Mai 2019

LL Cool J, De La Soul, Snoop Doggy Dogg

4,0 0 x
Les meilleurs moments des années 1990 sur MTV. Cet épisode est centré sur le hip-hop et le r'n'b, avec LL Cool J, De La Soul, Arrested Development, Snoop Doggy Dogg et les Fugees.

Oasis, Blur, Supergrass, The Verve

3,0 0 x
Pluie de stars et live enflammés au programme de cette compilation des meilleurs moments de l'émission musicale phare des nineties, "MTV Unplugged". Cet épisode met à l’honneur la britpop avec Oasis, Blur, Supergrass et The Verve.

Nirvana

3,0 0 x
Les meilleurs moments du MTV des nineties. Au menu de cet opus, une plongée dans le grunge, avec notamment Nirvana, qui interprète en acoustique "Where did you sleep last night?", mais aussi Pearl Jam, Stone Temple Pilots et Smashing Pumpkins. En bonus, Anton Corbijn évoque le clip qu'il a réalisé pour Nirvana : "Heart-Sha...

Bruce Springsteen, Éric Clapton, Scorpions, The Prodigy

4,0 0 x
Les meilleurs moments des émissions musicales de MTV des années 90. Star de ce volet, Bruce Springsteen interprète en live son tube "Human touch". Avec également Éric Clapton, Robert Plant & Jimmy Page, Rod Stewart, Kiss, Scorpions et The Prodigy.

Björk

3,0 4 x
Les meilleurs moments des émissions musicales de MTV dans les nineties. Au centre de cet épisode, l'excentrique Björk. En bonus, le réalisateur Stéphane Sednaoui raconte le tournage du clip de "Big Time Sensuality".

R.E.M., Chris Isaak, Radiohead, Daft Punk

3,0 6 x
Les années 90 sur MTV. Avec notamment le groupe de rock R.E.M. et son hit "Losing my religion", mais aussi Chris Isaak, Sting, George Michael, Red Hot Chili Peppers et Radiohead. En bonus : Michel Gondry évoque le clip "Around the World" qu'il a réalisé pour Daft Punk.
Archives