Teen Titans Go !

Teen Titans Go ! est une programme sur France 4. Découvre les toutes nouvelles aventures de Robin, Cyborg, Starfire, Raven, Changelin dans Teen Titans Go ! Le programme est disponible depuis 2025. Au total, 58 épisodes ont été diffusés, le dernier en avril 2026.
Dernière émission:04-04-2026 à 03h29
Dernier épisode
11:04
11:04Teen Titans Go !
Les Jeunes Titans se rendent à la cérémonie de la 20e édition du prix de l'Opinion des enfants où ils sont nominés face à leur héros préféré : Louie L'Eponge.
Teen Titans Go ! manqué ?
Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !
10:31Les amis finissent leurs cadeaux pour la fête des mères. Mais Robin dit que c'est lui qui va prendre tous leurs objets car il se considère comme la maman de cette équipe.
11:03Les Teen Titans ne sont pas des ados comme les autres. Grâce à leur super pouvoirs, ils interviennent lorsque le monde court de graves dangers. Avec humour et décontraction, ils sauvent l'univers de tous les périls. A leur tête, Robin, qui a grandi dans un cirque avec ses parents. Il a été adopté par Batman, qui l'a bien e...
Saison 8
10:08
10:08Sticky Joe perd sa chaussure et sa recherche l'entraîne dans une nouvelle et grande aventure.
11:37C'est Pâques. Les jeunes Titans sont prêts à partir à la chasse aux œufs avec le nouvel appareil de Cyborg qui détecte automatiquement les œufs.
10:27Les Titans se réfugient dans un bunker souterrain où ils visionnent des images de leurs aventures passées, mais quelque chose ne tourne pas rond.
10:37Grâce à sa télécommande magique, le Zappeur Fou a bloqué les Jeunes Titans dans le générique de leur série. Ainsi, leur épisode ne pourra jamais commencer.
Saison 1
10:39
10:39Trigon veut apprendre les ficelles de son métier à Raven. Il lui fait visiter son bureau car, de nos jours, il lui suffit d'acheter des planètes en ligne pour les conquérir.
10:28Trigon passe son temps à maltraiter ses amis et se croit tout permis parce qu'il est le patron. Nana lui apprend qu'il existe un lieu où il n'a aucun droit de contrôle.
10:05Nana apprend à Raven que quand il était petit il y avait un conte pour enfant qui terrorisait Trigon quand elle le lui lisait : l'histoire du croque-mitaine.
Saison 8
10:58
10:58La bande d'amis affrontent Cinderblock mais heureusement, Robin et son inséparable ceinturon sont là pour sauver la ville et les Jeunes Titans.
10:14Les Jeunes Titans adorent les films d'action. Sauf Robin, qui a remarqué que ces films masquent les failles de leurs scénarios à coups d'effets spéciaux.
10:50Superman a demandé à nos amis de garder Krypto une semaine pour qu'il puisse partir en vacances. Mais Robin pense que c'est une mauvaise idée.
Saison 1
10:12
10:12Raven rejoint sa famille à Azarath pour les aider à faire tourner la librairie familiale. En visitant les lieux, elle en apprend beaucoup sur son père.
Saison 8
10:49
10:49Le Chef propose un concours de celui qui mange des bonbons au caramel, mais Robotman, malgré tous ses efforts, n'est pas à la hauteur du défi.
10:38La journée semble commencer normalement. Mais le Chef a mangé toutes les céréales et renversé le lait. Comme tous les matins, c'est la guerre dans la cuisine.
09:37Elasti-Girl ne sait plus où donner de la tête. Tous les membres de sa famille la sollicitent en permanence et aucun d'eux ne l'aide à ranger la maison.
10:31L'alerte rouge n'a pas sonné depuis trop longtemps et Robin va craquer nerveusement. Ses amis, eux, passent leur journée à buller sur le canapé.
10:43Le chef emmène sa famille faire du camping en pleine nature dans le parc national de Codsville. Tous les animaux de la forê le saluent avec respect.
10:21L'électricité ayant encore sauté chez eux, les amis enclenchent leur ancien groupe électrogène de secours. Mais toute cette nuisance ne plaît pas à Brain.