TED Stories : Larry Lessig

2016
52:27

La rébellion du professeur de Harvard

Expiré 4,0 24 x
Professeur de droit et d'éthique à Harvard, fin constitutionnaliste, Lawrence Lessig a été le conseiller de Barack Obama en 2008. Alors qu'il aurait pu prétendre à la fonction de juge à la Cour suprême, il a décidé de se rebeller contre le système. Depuis plus de sept ans, cette icône de la culture libre sur Internet, dénonce sans relâche l'emprise des intérêts privés sur la démocratie américaine.
Épisodes 2015
53:00

28 octobre 2015

3,0 28 x
Professeur de droit et d’éthique à Harvard, fin constitutionnaliste, Lawrence Lessig a été le conseiller de Barack Obama en 2008. Alors qu’il aurait pu prétendre à la fonction de juge à la Cour suprême, il a décidé de se rebeller contre le système. Depuis plus de sept ans, cette icône de la culture libre sur Internet, dénonce sans relâche l’emprise des intérêts privés sur la démocratie américaine.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.