Taïwan, l'île aux 1000 violons

Mars 2015
53:00

16 mars 2015

3,0 113 x
Carrefour culturel depuis des siècles, ayant tour à tour subi la colonisation européenne, japonaise puis l’influence américaine, Taïwan vit une singulière et très intime histoire d’amour avec la musique classique. Ici, les grands chefs d’orchestre de passage s’étonnent de la jeunesse et de la "faim" du public lors de leurs concerts. Voyage symphonique et syncrétique au coeur de l’île chinoise.
52:52

16 mars 2015

Expiré 3,0 18 x
Carrefour culturel depuis des siècles, ayant tour à tour subi la colonisation européenne, japonaise puis l'influence américaine, Taïwan vit une singulière et très intime histoire d'amour avec la musique classique. Ici, les grands chefs d'orchestre de passage s'étonnent de la jeunesse et de la "faim" du public lors de leurs concerts. Voyage symphonique et syncrétique au coeur de l'île chinoise.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.