Sur la piste Hô Chi Minh

Septembre 2017

18 septembre 2017

3,0 2 x
Stratégique pendant la guerre du Viêtnam, la piste Hô Chi Minh relie ce pays, le Laos et le Cambodge. Entre cités dynamiques, villages et jungle, un surprenant périple. Second volet : dans la région de Xépon au Laos, il n’est pas rare de tomber sur des mines antipersonnel qui n’ont pas encore explosé.

18 septembre 2017

4,0 2 x
Stratégique pendant la guerre du Viêtnam, la piste Hô Chi Minh relie ce pays, le Laos et le Cambodge. Entre cités dynamiques, villages et jungle, un surprenant périple. Premier volet : dans les montagnes de l’Annam, vit le très rare et craintif saola, un bovidé longtemps considéré comme un mythe...
Février 2016
43:11

18 février 2016

Expiré 3,0 23 x
Stratégique pendant la guerre du Viêtnam, la piste Hô Chi Minh relie ce pays, le Laos et le Cambodge. Entre cités dynamiques, villages et jungle, un surprenant périple. Second volet : dans la région de Xépon au Laos, il n'est pas rare de tomber sur des mines antipersonnel qui n'ont pas encore explosé.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.