Stupéfiant !

Mai 2018
06:00

L’interview de Kenza Fortas et Dylan Robert

4,0 8 x
Léa Salamé clôture le numéro spécial Cannes de « Stupéfiant ! » en recevant Tahar Rahim et Stacy Martin, les acteurs du film « Joueurs », de Marie Monge.
18:00

L’interview de Tahar Rahim et Stacy Martin

3,0 5 x
Par Aurélia Perreau et Julien Beau Depuis 70 ans, le Festival de Cannes est une incroyable machine à créer du rêve. À chaque édition sa belle histoire. Cette année, c’est celle de gamins issus de foyers d’accueil, qui ont grandi dans les quartiers nord de Marseille et qui ont découvert leur vie sur grand écran, ici à Canne...
09:00

L'interview de Marion Cotillard

4,0 10 x
Eva Husson, Golshifteh Farahani et Emmanuelle Bercot, respectivement réalisatrice et actrices du film « Les Filles du soleil », répondent aux questions de Léa Salamé.
21:00

L’interview de Tahar Rahim et Stacy Martin

3,0 7 x
Par Aurélia Perreau et Julien Beau Ce Festival 2018 est très spécial, très politique aussi, avec ses polémiques mais aussi une impression de changement d’époque. Et si le Festival de Cannes devait se réinventer ?
09:00

Les coulisses du Festival (1ère partie)

3,0 7 x
À l’affiche du film « Gueule d’ange », sélectionné dans la catégorie Un certain regard, Marion Cotillard est la première invitée de Léa Salamé dans cette émission spéciale Cannes 2018.
16:00

L'interview de Marion Cotillard

4,0 6 x
Par Aurélia Perreau et Julien Beau « Stupéfiant ! » plonge dans les coulisses de ce Festival de Cannes très spécial, le premier de l’ère post-Weinstein. Les #MeToo et #BalanceTonPorc sont passés par là et les femmes ont pris le pouvoir cette année.
09:00

L’art du casting

3,0 6 x
Par Loïc Prigent Elle est l’actrice la plus influente dans le monde, selon le magazine Forbes. À 27 ans, Jennifer Lawrence est déjà oscarisée, elle alterne blockbusters et films d’auteur. Et selon Loïc Prigent, elle est la synthèse de toutes les plus grandes actrices…
17:00

La brigade du Stup’ : Jennifer Lawrence

4,0 4 x
Par Julien Beau On les appelle les directeurs de casting. Leur mission, dénicher LA nouvelle star du cinéma français. Il y a ceux qui choisissent la méthode classique et arpentent les écoles de comédie et ceux qui renouvellent le genre, en cherchant les nouveaux talents dans la rue.
16:00

La brigade du Stup’ : Jennifer Lawrence

3,0 4 x
Par Raphaëlle Baillot Si demain vous vouliez tourner un film avec Catherine Deneuve ou Vincent Lindon, il vous faudrait passer par eux. Eux, ce sont les agents, qui font et défont les carrières. Ils consacrent leur vie aux stars, ils les chouchoutent et ils négocient surtout les contrats dans les moindres détails.
1:10:00

La brigade du Stup’ : Amanda Lear

3,0 5 x
À la veille du Festival de Cannes, enquête sur les directeurs de casting, chargés des dénicher les talents de demain et sur celles et ceux qui font et défont leur carrière : les agents. Portrait également de la famille Seydoux, dont les membres, Léa, Nicolas, Jérôme et Michel, travaillent dans le cinéma.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.