Spéciale Festival International du Film documentaire océanien

Au sommaire : Il était une fois une île. L'île de Taku est aujourd'hui menacée par les effets du réchauffement climatique. - Ma famille adoptée. Des couples débarquent à Tahiti pour adopter un enfant. - L'Odyssée polynésienne. Des marins et scientifiques revivent l'épopée des premiers Polynésiens.L'île de Taku, petit paradis terrestre où vivent paisiblement 400 Polynésiens, est aujourd'hui menacée par les effets du réchauffement climatique.En Polynésie, la coutume du faa'amu permet à des enfants d'être adoptés par des tantes, des voisins, des amis, et même parfois des étrangers. Chaque année, une centaine de couples débarquent à Tahiti en quête de parents biologiques prêts à accepter de leur confier un enfant.Des marins et scientifiques de tous horizons prennent la mer pour revivre l'épopée des premiers Polynésiens.

Derniers épisodes
L'emission du dimanche 10 février 2013

L'emission du dimanche 10 février 2013

3,0 38 x
L'emission du dimanche 10 février 2013 du programme Spéciale Festival International du Film documentaire océanien est diffusé par France Ô le dimanche 10 février 2013 à 22:39 heures.
TV en replay.

TV en replay. EmissionReplay.fr donne un aperçu de la télévision comme sur votre propre télévision. Simple vidéo en streaming sur votre PC. Pour toute personne intéressée à en minimisant le temps passé à rechercher pour une diffusion perdue, une rediffusion ou un programme, mais ne comprennent regarder en conséquence. Regardez la télévision quand bon vous semble!

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.