Silex and the city

Novembre 2018

Paléollywood

4,0 0 x
La troisième saison de la série désopilante de Jul court le monde et multiplie les invités. Aujourd'hui : les Dotcom retrouvent leur fille sur la Côte Ouest, où elle est venue tenter sa chance à Paléollywood. Malheureusement, tout le monde n'a pas le destin de Marilyn Lascaux...

No Country for Amphibians

3,0 0 x
La troisième saison de la série désopilante de Jul court le monde et multiplie les invités. Dans cet épisode : Blog et Spam partent à l'aventure dans les grands espaces du Far-West...

Loge de pierre

4,0 3 x
La troisième saison de la série désopilante de Jul court le monde et multiplie les invités. Dans cet épisode : quand Spam découvre que son mari veut rentrer chez les cro-maçons, c'est l'inquiétude... Blog recevra-t-il l'initiation secrète qui lui permettra d'être admis au "Grand-Orang-Outang" ?

Muséum des cavernes

4,0 0 x
La troisième saison de la série désopilante de Jul court le monde et multiplie les invités. Dans cet épisode : l'Erectus de Milo, l'Erectus de Millet, l'Erectus de Botticelli... Cette visite au musée des Arts primates était-elle vraiment une bonne idée ?

La tournée des évolués

4,0 1 x
Pour encourager la vallée à basculer dans l'évolution, tous les chanteurs du Quaternaire ont décidé de participer à un grand concert de soutien. Bipédie Mitchell, Abilis Cabrel, Lémurienne Farmer et Amibe Winehouse : c'est une affiche de rêve, non ? Avec, en guests : Raphaël et Julien Clerc.

Au service de Sa Mammifère

3,0 1 x
La troisième saison de la série désopilante de Jul court le monde et multiplie les invités. Aujourd'hui : l'agent-Lascaux-07, l'espion le plus sexy de tout le Quaternaire, repart pour une mission à haut risque...

Bipédies musicales

3,0 1 x
La troisième saison de la série désopilante de Jul court le monde, multiplie les invités et ne s'interdit aucun sujet. Dans cet épisode : la famille Dotcom est prise d'amour pour les bipédies musicales.

La guerre des étoiles (du feu)

4,0 3 x
La troisième saison de la série désopilante de Jul court le monde, multiplie les invités et ne s'interdit aucun sujet. Dans cet épisode : Volcanexpo organise un concours de cosplay. Les Dotcom décident de participer en se déguisant sur le thème de "Star wars".

Évolution pour tous !

4,0 1 x
La troisième saison de la série désopilante de Jul court le monde, multiplie les invités et ne s'interdit aucun sujet. Dans ce numéro : l'évolution pour tous, avec Frigide Lascaux.
Janvier 2014

Révolution footbalithique

3,0 53 x
RÉVOLUTION FOOTBALITHIQUE La deuxième saison de la série culte de Jul, fresque du monde d'aujourd'hui vu depuis l'aube de l'humanité.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.