Si J'étais Un Animal

Juin 2018

Le gnou

3,0 1 x
Blaise le blaireautin naît de la rencontre de mademoiselle et monsieur blaireau qui, après s'être trouvés et avoir emménagé ensemble, ont fondé une famille.

Le blaireau

3,0 1 x
Aya voit le jour dans un immense troupeau de gnous, quelques semaines avant la grande migration ; bientôt, elle fait une rencontre extraordinaire.
07:00

Si j'étais un ours polaire

3,0 1 x
Au village des lémuriens, deux espèces différentes, la famille Sifaka et la famille Catta, cohabitent paisiblement, formant une vraie communauté.
10:00

Le sanglier

3,0 0 x
Les trois premières semaines de vie d'une couvée de bébés hamsters, sous l'oeil vigilant d'une maman très attentive à ses rejetons.
10:00

Le lynx

3,0 0 x
Une portée de cinq bébés guépards grandit dans la savane africaine : la caméra filme leurs apprentissages et leurs liens fraternels.

Si j'étais une libellule ou un papillon

4,0 1 x
Trois étapes de la vie de Marko, le marcassin qui aimait jouer : Devenu grand, il garde son âme d'enfant et se choisit de minuscules amis.

Le sanglier

4,0 1 x
Le récit fantastique, étape par étape, de trois héros qui doivent passer par des états différents afin d'accéder au pouvoir magique de voler.

Le lynx

4,0 1 x
L'expédition téméraire de Gigi la Genette, en quête d'un repas à moindre frais sur le territoire du matou du château.

Si j'étais une genette

4,0 2 x
Chronique de la relation fraternelle et enjouée de Lili et Bob, deux frères lynx, de leur toute première sortie de la tanière à leur premier hiver.

Le chien de berger

3,0 2 x
Souvent dépeint dans les contes et les légendes comme rusé et fourbe, le renard est en fait un animal paisible doué d'une grande faculté d'adaptation.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.