Secrets and lies - L'affaire Tom Murphy

Novembre 2015
41:03

Saison 1 épisode 10

3,0 200 x
La disparition d'Abby a engendré l'arrestation de Ben et Jess ; lui l'accusant d'avoir enlevé sa fille et elle d'avoir été violée. La jeune fille réapparaît et Ben est libéré, mais des révélations concernant sa famille vont l'obliger à se rendre à la police. Andrea Cornell, elle, a identifié l'auteur du meurtre de Tom mais doit mettre la main sur l'arme du crime ou obtenir des aveux pour arrêter le coupable…
40:13

Saison 1 épisode 9

3,0 89 x
Confronté à la demande de divorce et à la nouvelle liaison de sa femme, Ben cède aux avances de Jess. Il découvre alors que sa voisine avait déjà perdu un enfant et qu'elle a arrêté son traitement contre des troubles bipolaires. Par ailleurs, le lieutenant Cornell change d'avis sur Crawford et reprend l'enquête à zéro, désormais persuadée que l'assassin est une femme…
41:07

Saison 1 épisode 8

3,0 163 x
Après s'être une nouvelle fois débarrassé de sa lampe torche, pouvant l'incriminer, Ben suit les conseils de son ami Dave en procédant à une reconstitution de la nuit du meurtre, pour retrouver les souvenirs qu'il a perdus. Et pour cause, Dave avoue l'avoir drogué ce soir-là pour l'apaiser après sa dispute avec sa femme…
41:11

Saison 1 épisode 7

3,0 153 x
D'après le journaliste Arthur Fenton, Andrea Cornell outrepasserait ses droits pour boucler ses enquêtes à tout prix. Ben rend alors visite, en prison, à une jeune fille arrêtée par l'inspecteur, et apprend qu'il s'agit de la propre fille de Cornell. Plus encore, Crawford découvre qu'un homme, suspecté par Andrea pour le meurtre d'une petite fille, vient de se donner la mort après plusieurs années de harcèlement…
40:03

Saison 1 épisode 6

3,0 263 x
Ben soupçonne son voisin Kevin Williams, qui travaillait pour le gouvernement, d'avoir piraté son téléphone ainsi que le système de sécurité de sa voiture pour l'effrayer. Il fait part de ses doutes à Cornell et accepte une protection policière pour sa famille mais refuse d'être surveillé par l'inspecteur…
41:05

Saison 1 épisode 5

3,0 210 x
En aidant le fils de ses voisins, Matt Daly, seul en forêt alors qu'il souffre d'un retard mental, Ben aperçoit une veste bleue tâchée de sang. Persuadé qu'elle est liée au meurtre de Tom, Crawford en informe l'inspecteur Cornell bien qu'il n'ait pas retrouvé le vêtement en retournant sur place. Par ailleurs, Ben est victime de plusieurs actes de vandalisme l'accusant du crime…
40:45

Saison 1 épisode 4

3,0 154 x
Crawford apprend que ses voisins, Joseph et Vanessa Richardson, ont été accusés de maltraitance sur leur jeune garçon et ont perdu sa garde avant que l'enfant ne décède. Ben accepte de dîner chez eux avec sa femme pour étayer ses soupçons et les confronter…
41:07

Saison 1 épisode 3

3,0 370 x
Ben et Jess découvrent que Scott entretient une relation avec la sœur de Jess, Nicole, qui fournit un alibi à ce dernier pour le meurtre du petit Tom. Par ailleurs, la torche électrique - probablement l'arme du crime - réapparaît dans le coffre de la voiture et Ben qui, déjà coupable aux yeux de l'inspecteur, s'affaire à la cacher…
41:08

Saison 1 épisode 2

3,0 148 x
Après un test ADN, Andrea Cornell annonce à Ben Crawford qu'il était le père biologique de Tom ; lui et Jess Murphy ignorant jusque-là les conséquences de leur aventure d'un soir. Jess confie alors connaître le coupable : son mari, Scott Murphy, commandant des forces spéciales en fuite après avoir déserté l'armée, et contre qui elle avait obtenu une ordonnance restrictive pour violences conjugales...
41:05

Exclusif - Saison 1 épisode 1

3,0 372 x
Au cours de son footing matinal, Ben Crawford découvre en forêt le corps sans vie de Tom Murphy, le jeune garçon de sa voisine et amie, que sa fille aînée avait pour habitude de garder. Si les premières questions d'Andrea Cornell, en charge de l'affaire, sont plutôt formelles, l'inspecteur devient de plus en plus intrusif, éveillant les soupçons des médias et du voisinage sur l'éventuelle culpabilité de Crawford..
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.