Renaud Capuçon et Frank Braley jouent Beethoven

2015
44:00

11 février 2015

3,0 44 x
Depuis leur rencontre en 1997, le duo se produit dans les plus grandes salles du monde. Ensemble, Renaud Capuçon et Frank Braley se sont attaqués à un monument musical : les dix sonates de Beethoven pour violon et piano. Ils interprètent ici la sonate "Le printemps", à l'Academy for Performing Arts de Hong-Kong.
Épisodes 2012

L'emission du 11-03-2012 á 18h59

3,0 32 x
Depuis leur rencontre en 1997, le duo se produit dans les plus grandes salles du monde. Ensemble, Renaud Capuçon et Frank Braley se sont attaqués à un monument musical : les dix sonates de Beethoven pour violon et piano. ARTE les a observés pendant l'exécution de la sonate Le printemps à l'Academy for Performing Arts de Hong-Kong. Capuçon, Beethoven, BraleyComplete Sonatas for Violin & Piano
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.