Que le meilleur gagne

Août 2017

Combat de boue en Inde

4,0 4 x
Dans le Pacifique Sud, au large des îles de l'Amirauté, les six sportifs se préparent pour une course de canoë dans des eaux envahies par les requins.

Course de canoë en Papouasie

4,0 3 x
La lutte kusthi se pratique en Inde : le vainqueur est celui qui renverse le premier son adversaire sur le dos, sur un terrain maintenu boueux.

Kick boxing aux Philippines

4,0 3 x
En Indonésie, sur la petite île de Sumbawa, les six aventuriers participent à une course de buffles à travers un champ particulièrement boueux.

Course d'endurance en Sibérie

4,0 5 x
A Sikaran, aux Philippines, les six athlètes passent plusieurs épreuves d'endurance et d'habileté puis ils affrontent des champions de kick boxing.

Tir à l'arc au Bhoutan

4,0 4 x
Les six athlètes sont lâchés par hélicoptère sur les terres glacées de Sibérie, doivent vivre dans un camp avec des éleveurs de rennes et s'entraîner pour une course de 16 kilomètres à travers les bois et les terrains instables où les températures peuvent aller jusqu'à -30 degrés.

Course de canoë au Brésil

3,0 4 x
Au Bhoutan, les six sportifs s'apprêtent à participer, devant des centaines de spectateurs, à un grand tournoi de tir à l'arc : les armes sont en bambou.

Course d'endurance au Népal

3,0 5 x
Au coeur de la forêt amazonienne brésilienne, les six candidats rencontrent la tribu Wauja. A leurs côtés, ils doivent prendre part à une course de pirogues longue et exténuante sur le cours de la rivière Batavi. Or, elle est infestée de piranhas. Ces poissons carnivores représentent un faible danger mortel pour l'homme. Mais la moindre goutte de sang peut rendre ces prédateurs de la branche des characidae follement agressifs.

Course de canoë au Brésil

3,0 4 x
Au Népal, des sherpas entraînent les athlètes qui devront participer à une course de douze kilomètres, chargés d'une pierre sacrée de 25 kilos.
Juillet 2017

Combat au bâton en Ethiopie

3,0 5 x
Au Burkina-Faso, les sportifs prennent des cours de lutte auprès des Samo dans le but de participer au tournoi le plus important de la saison.

Combat au bâton en Ethiopie

4,0 5 x
En Ethiopie, les athlètes sont initiés à la rudesse du combat au bâton auprès des Suri, dont les traditions demeurent inchangées depuis des siècles.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.