Personne ne bouge !

Février 2018

Jean Rochefort

3,0 3 x
Élégance et grain de folie : la moustache la plus regrettée du cinéma français passe à la moulinette de "Personne ne bouge !". Et, perle rare, si on l’a vu monter à cheval ou à vélo, faire de la musculation et du tennis, on n’a guère pu admirer Jean Rochefort jouer au ping-pong, ici chez Drucker…

Simone Signoret

3,0 6 x
Actrice star, activiste, sentimentale éperdue, Simone Signoret (1921-1985) n'a jamais rien fait comme les autres, mais n'en est pas moins devenue une icône du XXe siècle. Retour sur quelques aspects marquants de sa vie et de son œuvre.

George Clooney

4,0 3 x
Acteur, réalisateur, producteur, militant humanitaire… What else ? Cette semaine, "Personne ne bouge !" déshabille le sexy en diable George Clooney. Avec une perle rare, une interview de l'acteur débutant qui date de 1985.

Jacques Dutronc

4,0 2 x
Aïe, aïe, aïe ! Ouille ! Cette semaine, "Personne ne bouge !" se frotte à l’élégance désinvolte de Dutronc père. Avec une perle rare : en 1972, le chanteur se livre à un entretien confession au micro de Denise Glaser dans l’émission "Discorama".
Janvier 2018

René Goscinny

3,0 3 x
Casque ailé, Stetson et bonnet d’âne : cette semaine, "Personne ne bouge !" marche à l’ombre de Goscinny et de ses turbulents héros.

Spécial Jean Gabin

3,0 3 x
T'as d'beaux rôles, tu sais ? "Personne ne bouge !" se penche sur la carrière et la vie de Jean Gabin, gueule d'amour, bête humaine et immense comédien.

Celine Dion

3,0 6 x
"Personne ne bouge !" se penche sur l'incroyable carrière de Céline Dion, talent précoce et star mondiale de la chanson. Avec une "Perle rare" datée de 1983 : invitée sur TF1, la jeune prodige de 15 ans au brushing mal assuré effectue l'une de ses premières promos dans l'Hexagone.
Décembre 2017

Icônes 80's

4,0 10 x
Michael Jackson, Kim Basinger, George Michael, Béatrice Dalle : "Personne ne bouge !" replonge avec délices dans les années 1980, une décennie plus créative qu'il n'y parut...

Cary Grant

4,0 5 x
Un portrait taillé sur mesure de Cary Grant, le plus séduisant des acteurs britanniques d'Hollywood. Avec, en bonus, des images rares du comédien dans son intimité, tournées par son ami Ken Murray.

Spécial Johnny Hallyday

3,0 9 x
Un numéro hommage entièrement consacré à Johnny Hallyday, avec un retour sur son tropisme américain, un gros plan sur sa chanson "Que je t'aime" ainsi que sur sa filmographie - de Costa Gavras à Godard -, et une perle rare : Johnny au volant d'une Mustang, en pleine course de côte, sans casque ni ceinture.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.