Personne ne bouge !

2019

Comment te dire adieu

3,0 4 x
Clap de fin pour "Personne ne bouge !". Dans son dernier numéro, l'émission se penche sur d’autres "fins" mémorables : les derniers feux du couple Jane Birkin et Serge Gainsbourg, les adieux à la scène de Jacques Brel, le dernier film de Stanley Kubrick, "Eyes Wide Shut", et une perle rare : Jim Morrison qui interprète le ...

Michel Serrault

3,0 0 x
En un demi-siècle de carrière et plus de cent trente rôles, Michel Serrault nous a fait passer du rire aux larmes, de "La cage aux folles" à "Garde à vue" et "Nelly et Monsieur Arnaud". Hommage à un acteur inoubliable.

Eddy Mitchell

4,0 8 x
Depuis ses débuts sur scène en 1961 avec les Chaussettes noires, Eddy Mitchell défend une certaine idée du rock à la française.

Isabelle Adjani

4,0 1 x
Isabelle Adjani : retour sur la carrière éblouissante de l'actrice, à la fois populaire et secrète, mais aussi de la chanteuse. L'émission comprend aussi une "perle rare" des moments marquants d'Adjani au Festival de Cannes, commentés par l'actrice.

Cher

3,0 0 x
De son duo avec Sonny, qui enchaîna une collection de tubes inoxydables de 1965 à 1975, en passant par son rôle dans "Les sorcières d’Eastwick", retour sur la flamboyante carrière de la chanteuse et actrice Cher.

Bruce Springsteen

4,0 5 x
Le Boss du New Jersey inaugure la nouvelle formule de "Personne ne bouge !". Avec un focus sur la terrible méprise autour de son tube imparable, "Born in the U.S.A.", récupéré en 1984 par les patriotes américains, alors qu'il entend à l’inverse dénoncer l’hégémonie de l’Oncle Sam.

Britpop 80's

4,0 1 x
Depeche Mode, Annie Lennox et Eurythmics, U2, Phil Collins et Genesis : une virée pop outre-Manche en compagnie des plus grandes machines à tubes des "eighties" !

John Lennon

4,0 0 x
De sa naissance à Liverpool à sa composition la plus célèbre, "Imagine", une balade musicale dans l'œuvre d'un éternel garçon dans le vent, l'iconique John Lennon. Avec, en bonus, une interview de 1975 dans laquelle il reçoit une équipe d'Antenne 2 dans son salon, avec santiags et sens de la répartie.
Épisodes 2018

Simon & Garfunkel

4,0 7 x
Pleins feux sur un duo folk aussi dissemblable que merveilleusement accordé, avec un passage obligé par "Mrs. Robinson", chanson iconique du "Lauréat", un gros plan sur la carrière solo de Paul Simon, amorcée en 1972, et une perle rare : en 1980, à la télé canadienne, Art Garfunkel raconte ses souvenirs d’enfance...

Mick Jagger

4,3 5 x
De sa rencontre avec Keith Richards à sa célébrité cosmique, l’icône est passée au crible de "Personne ne bouge !". Avec une perle rare : le 1er mars 1965, âgé de 21 printemps, Mick Jagger répond presque avec ingénuité à un journaliste de la télé locale de Manchester. Satisfaction !
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.