Pacifique

Octobre 2017

Un océan vorace

3,0 3 x
L’océan Pacifique regorge de nourriture, et c’est elle qui organise la vie marine. Des Galápagos à la Californie, un époustouflant tour d'horizon de ces gros et petits appétits, rarement pacifiques... Filmée en 4K, une découverte du plus vaste océan de la planète. Dernier épisode.

Un océan passionné

4,0 3 x
Dans le Pacifique, la nécessité de se reproduire a donné naissance à un éventail de comportements et d’adaptations hors du commun. L’océan accueille l'union fragile des manchots sylvestres, ainsi que les rendez-vous secrets des grands requins blancs ou encore la gestation des mâles hippocampes. Filmée en 4K, une découverte du plus vaste océan de la planète.

Un océan mysterieux

4,0 2 x
Filmée en 4K, une découverte du plus vaste océan de la planète, de ses habitants et des étranges créatures qui y trouvent refuge. Dans ce volet : si les scientifiques et les océanographes aspirent à dévoiler les mystères de cet océan, celui-ci semble encore réticent à révéler ses secrets.

Un océan féroce

3,0 2 x
Encerclé par la ceinture de feu, le Pacifique, épicentre d’une nature indomptable, accueille les trois quarts des volcans actifs de la planète. Ce paradis des prédateurs oblige les créatures qui y vivent à un choix difficile, éviter le conflit ou s’adapter. Mais cet océan est aussi depuis des siècles le théâtre d’une redoutable violence humaine. Une magnifique série documentaire, filmée en 4K.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.