Nature Fragile

Septembre 2017

Les zones humides

4,0 7 x
Les mammifères qui peuplent les régions montagneuses d'Amérique du Nord doivent faire face au changement radical de température dû à l'altitude.

Les déserts

4,0 5 x
Tortues serpentines, crocodiles marins, amphibiens, grands oiseaux aquatiques, chacun survit à sa manière dans les zones humides des marécages.

Les jungles de l'Asie

3,0 4 x
Le désert est un environnement extrême où la vie sauvage a dû s'adapter pour survivre en adoptant parfois un mode de vie nocturne, afin d'échapper à la chaleur.

Le ciel

3,0 9 x
Alors que de nombreuses espèces y ont déjà disparu, comment la faune survit-elle dans les forêts tropicales d'Asie, recouvertes de teks eux aussi menacés ?

Stas, Chanda et Wai

4,0 7 x
Les maîtres du ciel sont des prédateurs ailés ; d'une très haute altitude, ils plongent sur leur proie à grande vitesse, en effleurant les branches des arbres.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.