Monte le son !

Novembre 2017
08:00

L'interview selfie : Black M

4,0 2 x
L'interview selfie : Black M du programme Monte le son ! est diffusé par France 4 le vendredi 17 novembre 2017 à 20:57 heures.
08:00

Le Buzz session : Lomepal

3,0 3 x
Ce vendredi 17 novembre 2017, Black M sort une réédition très attendue de son album « Éternel insatisfait », double disque de platine. Avant son concert événement à Bercy le 2 décembre prochain, le rappeur s’est prêté au jeu de l’interview selfie de Monte le son.
06:00

Back to track : Justin Bieber

3,0 4 x
Depuis la sortie de l'excellent « FLIP » en juin 2017, rien ne semble pouvoir arrêter Lomepal. Venu de la scène rap parisienne, Lomepal chante aussi plus qu’il ne rime. Entouré d’une guitare et d’un clavier, le natif du XIIIe arrondissement de la capitale se produit sur la scène de Monte le son !
09:00

Secret sphere : Pink

3,0 5 x
Sorti le 13 novembre 2015, « Purpose » est le cinquième album studio du chanteur canadien Justin Bieber. Produit par les labels prestigieux Def Jam Recordings et School Boy Records, il est composé de 18 titres, parmi lesquels : « What do you mean ? », « Love yourself » (écrite par Ed Sheeran) et « Sorry » (qui a atteint le milliard de vues sur YouTube en seulement 137 jours !).
08:00

Le Buzz session : Petit Fantôme

3,0 5 x
Bigflo & Oli sont dans l'interview selfie de Monte le son ! Les deux frères originaires de Toulouse ont sorti leur deuxième album en juin dernier « La Vraie Vie ». Ils sont considérés comme les plus jeunes rappeurs français a avoir reçu à la fois un disque d'or et un disque de platine pour le même album.
06:00

Back to track : l'album « Dangerous » de Michael Jackson

4,0 4 x
Retrouvez sur la scène de Monte le son, Pierre Loustaunau, alias Petit Fantôme. Le jeune landais multi-instrumentiste interprète notamment « Easy Come Easy Go », titre issu de son tout nouvel album « Un mouvement pour le vent ».
07:00

Top au top : spécial acteurs/chanteurs

4,0 5 x
Découvrez ou redécouvrez « Dangerous », le 8e album studio de Michael Jackson ! Sorti en 1991, il marque le début de la collaboration du monstre sacré de la musique noire américaine avec Teddy Riley, sans le producteur Quincy Jones. Il contient 14 titres, dont neuf feront l’objet d’un single entre novembre 1991 et décembre 1993, avec des hits comme « Black or White », « Remember The Time » ou encore « Will You Be There » ; présent sur la bande originale du film « Sauvez Willy ».L’étonnante poch...
Octobre 2017
08:00

Le buzz session : Eddy de Pretto

3,0 4 x
« Monte le son » a rencontré l'ex leader du groupe Skip the Use, Mat Bastard, pour la sortie de son nouvel album « LOOV ».Pour son premier album solo le chanteur nous offre un disque rock, percutant et engagé qui ne peut laisser indifférent.
06:00

Back to track: « Yeah » d'Usher

3,0 3 x
Le buzz session du jour voit le jeune chanteur Eddy de Pretto interpréter ses titres « Fête de trop » et « Kid » sur le plateau de Monte le son.
07:00

Secret sphere : Miley Cyrus

4,0 2 x
Pour ce nouveau numéro, « Back to Track » remonte le temps et revient aujourd’hui sur le célèbre tube « Yeah » extrait du premier album d’Usher intitulé « Confessions ».   Sorti dans les bacs au début de l’année 2004, « Yeah » fait rapidement sensation et s’avère être un succès interplanétaire ! La preuve : le single est vendu à près de 40 millions d’exemplaires à travers le monde, et reste classé pas moins de 45 semaines dans le très prestigieux Top 100 Billboard.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.