Mado prend racine

2015
1:27:36

14 août 2015

Expiré 3,0 180 x
Truculente Niçoise au pétillant bagout, Mado offre une adaptation très personnelle du «Phèdre» de Racine, en y mêlant des thèmes de l'actualité. De Thésée à Hippolyte, de Théramène à Aricie, l'humoriste haute en couleur et à l'accent du Sud passe en revue tous les personnages de la tragédie racinienne en les associant aux habituels clients de son bar. Elle conclut son spectacle avec un bien nommé «Final à l'américaine».
Épisodes 2014

Épisode de 13 novembre 2014

3,5 132 x
Épisode de 13 novembre 2014 du programme Mado prend racine est diffusé par Direct8 le jeudi 13 novembre 2014 à 19:05 heures.

Épisode de 17 octobre 2014

3,0 74 x
Marie-Dominique et Bertrand forment un couple uni. Bertrand, responsable de chantiers internationaux, passe son temps dans les avions et, à ses heures perdues, se consacre à son sport favori : le cyclisme. Marie-Dominique, elle, accède à toutes les requêtes de son mari, quitte à réfréner ses propres envies et aspirations, mais le ras-le-bol se fait sentir.

Épisode de 17 octobre 2014

3,0 45 x
Pour la première fois, les visages les plus emblématiques de la télé-réalité jouent ensemble ! C?est avant tout une vraie rivalité entre les émissions reines du petit écran qui va se jouer devant Julien Courbet. Qui des Ch?tis, des Marseillais, des Anges ou de Qui veut épouser mon fils ? va tirer son épingle du jeu ? Avec au programme des moments embarrassants et des séquences d?anthologie ! Les participants : Alban (The Voice et Les Anges de la Télé-réalité), Antonin (Les Marseillais), Benoit ...

Épisode de 17 octobre 2014

3,0 160 x
Noëlle Perna offre une truculente adaptation du "Phèdre" de Racine, émaillée du pétillant bagout qu'on lui connaît. Thésée, Hippolyte et consorts ne sont pas en reste, qu'elle reconnaît dans les habitués de son bar niçois. Une "tragédie de boulevard" à découvrir d'urgence !
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.