Les Salons de Musique

2014

Mozart, Haydn, Boccherini

3,0 56 x
Des jeunes talents classiques se produisent dans des lieux décalés. Cette fois, le quatuor Chiaroscuro et le violoncelliste Jérôme Pernoo jouent dans le Parking Eiffel désaffecté. Au programme, deux oeuvres intégrales : l'un des quatuors dédiés à Haydn par Mozart et un magnifique "Quintet pour deux violoncelles" de Boccherini.
Épisodes 2013

L'emission du 16-06-2013 á 23h42

3,0 12 x
L'un des plus talentueux quatuors à corde de la scène internationale, le quatuor Chiaroscuro, basé à Londres, avec au premier violon la Russe Alina Ibragimova, et le célèbre violoncelliste français Jérôme Pernoo sont les invités de ces Salons de musique. Au programme, deux oeuvres intégrales : l'un des quatuors dédiés à Haydn par Mozart (le Quatuor K 421 n° 2 en ré mineur) et un magnifique Quintet pour deux violoncelles de Boccherini avec son fameux rondeau, et, entre les deux, le délicat mouve...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.