Les Reines Du Make-Up : Spéciale Horia

Octobre 2020

Spéciale ados : journée 2

4,7 12 x
Andie, 17 ans, est la benjamine de la semaine, mais pas la moins expérimentée ! La jeune fille est en effet en bac pro esthétique. Ses camarades vont lui reprocher de ne pas prendre assez de risque et de faire une fixette sur la couleur orange. Aura-t-elle le temps et assez de courage pour leur donner tort ?

Spéciale ados : journée 3

4,0 2 x
C'est au tour de Marie de se lancer dans la compétition ! Si la jeune femme semble avoir plein d'idées et de bonnes techniques pour son fard à paupière, son teint jugé trop fade par ses concurrentes va être le centre de l'attention... Va-t-elle réussir à se rattraper avec le reste ? Et quel sera l'avis de Horia sur le résu...

Spéciale ados : journée 4

3,0 2 x
La plus grande force de Jade, 18 ans ? Sa grande confiance en elle. Mais ne serait-ce pas également sa plus grande faiblesse ? Car prise dans le tourbillon magique de son make-up, la jeune femme enchaîne les bourdes, et l'une des étapes clé de son maquillage va même laisser Horia sous le choc !

Spéciale ados : journée 5

3,0 2 x
Niveau make-up, Chloé voit la vie en rose ! La jeune femme a donc décidé d'en user, voire d'en abuser. Si un certain ras-le-bol va se faire ressentir chez certaines de ses concurrentes, d'autres seront sous le charme. Mais que va en penser Horia ?

Spéciale ados : journée 6

3,0 1 x
Il est temps pour Horia de réaliser un « maquillage fun pour un festival de musique ». La blogueuse make-up en profite également pour livrer de précieux conseils. Mais surtout, elle délivre ses notes aux candidates avant d'annoncer qui est la Reine du make-up sur ce thème !

Spéciale ados : journée 1

4,0 3 x
C'est Lisa, 18 ans et étudiante en commerce, qui ouvre la compétition ! Fan incontestée de Horia, la jeune fille va prendre tous les risques et souvent épater ses concurrentes...
Archives