Les princesses du Rajasthan

2014

L'emission du 11-02-2014 á 15h40

3,0 31 x
Le Rajasthan abrite l'une des régions les plus arides de la planète : le désert du Thar. Les Bishnoï, un peuple particulièrement soucieux de son environnement, y vivent dans des conditions sommaires, sans eau courante et avec, au mieux, quelques heures d'électricité par jour.
Épisodes 2012

L'emission du 06-09-2012 á 17h46

3,0 44 x
Le Rajasthan abrite l'une des régions les plus arides de la planète : le désert du Thar. Les Bishnoï, un peuple particulièrement soucieux de son environnement, y vivent dans des conditions sommaires, sans eau courante et avec, au mieux, quelques heures d'électricité par jour. L'élégance naturelle des femmes et leur costume traditionnel coloré leur ont valu le surnom de "princesses du Rajasthan". Elles gèrent tout, ou presque : travaux quotidiens, éducation des enfants, construction des maisons,...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.