Les infiltrés

Aujourd'hui, Pôle emploi accompagne plus de trois millions de chômeurs, presque un million de plus qu'il y a quatre ans au moment de sa création. Pour faire face à cette vague, l'organisme a recruté des agents en CDD d'un an dans le courant de l'année 2012. Une journaliste des «Infiltrés» a réussi à intégrer une agence importante d'une grande ville française : une embauche sans vraie sélection et avec une formation sur le tas. Dans le même temps, l'agence remerciait des agents formés qui finissaient un CDD de deux ans. Jour après jour, cette infiltrée a découvert la réalité du quotidien des conseillers de Pôle emploi, en sous-effectifs chroniques, écrasés par la bureaucratie et des directives inapplicables, parfois à la violence, et scandalisés par la politique du chiffre.

Derniers épisodes
Pompes funèbres : l'obscur marché de la mort

Pompes funèbres : l'obscur marché de la mort

3,5 403 x
Pompes funèbres : l'obscur marché de la mort du programme Les infiltrés est diffusé par France 2 le vendredi 1 mars 2013 à 22:25 heures.
L'emission du vendredi 15 février 2013

L'emission du vendredi 15 février 2013

3,0 135 x
L'emission du vendredi 15 février 2013 du programme Les infiltrés est diffusé par France 2 le vendredi 15 février 2013 à 23:05 heures.
L'emission du vendredi 01 février 2013

L'emission du vendredi 01 février 2013

3,0 290 x
L'emission du vendredi 01 février 2013 du programme Les infiltrés est diffusé par France 2 le vendredi 1 février 2013 à 22:50 heures.
TV en replay.

TV en replay. EmissionReplay.fr donne un aperçu de la télévision comme sur votre propre télévision. Simple vidéo en streaming sur votre PC. Pour toute personne intéressée à en minimisant le temps passé à rechercher pour une diffusion perdue, une rediffusion ou un programme, mais ne comprennent regarder en conséquence. Regardez la télévision quand bon vous semble!

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.