Lego Ninjago

Janvier 2018
20:00

Le voleur d'âmes

4,0 4 x
Zane est à son tour est piégé dans la lame du Djinn mais les ninjas arrivent sur l'île de la Veuve du Tigre et Jay réussit à recueillir son venin. Malheureusement, il est ensuite capturé par le Djinn et emmené vers son vaisseau...
21:00

Le voleur d'âmes

4,0 0 x
Pour accomplir sa vengeance, le Djinn veut nourrir le sabre des âmes avec celles des Ninjas. De leur côté, les héros vont tenter l'impossible pour trouver la carte qui les mènera au Tigre-Veuf...
20:00

L'ennemi public numéro un

3,0 0 x
Les ninjas se retrouvent en prison parmi des détenus particulièrement dangereux et violents. Mais ils rencontrent le capitaine Soto qui leur apprend comment attraper un Djinn : il faut avant tout trouver le fameux Tigre-veuf, qui ne vit que sur une île qui n'apparait sur aucune carte sauf sur celle qui se trouve à bord du bateau du Djinn lui-même...
20:00

Coup monté

3,0 0 x
Les ninjas sont pourchassés mais la police n'arrive pas à les capturer. Malheureusement pour eux, Ronin offre ses services et ils se retrouvent maintenant sur le chemin de la redoutable prison de Kryptarium...
20:00

L'ennemi public numéro un

3,0 0 x
Les ninjas sont à l'apogée de leur gloire, mais Clouse, leur vieil ennemi, libère un Djinn maléfique, ancien pirate, qui a le pouvoir de réaliser les souhaits. Les ninjas sont accusés, preuves à l'appui, de crimes qu'ils n'ont pas commis et se retrouvent pourchassés par la police...
21:00

Un monde envoûté

3,0 2 x
La Très-Puissante arrive enfin et les Ninjas découvrent avec horreur qu'il s'agit d'une sorte de pieuvre monstrueuse. Ils se hâtent de faire évacuer la ville et se ruent au combat. Mais le monstre est redoutable et ils vont devoir recourir à tous leurs talents...
20:00

Un monde envoûté

3,0 4 x
Les Ninjas choisissent de céder le Cristal du Royaume à Morro pour sauver Lloyd. Pendant ce temps, Ninjago fête joyeusement le nouvel an, sans se douter que la redoutable Très-Puissante est sur le point d'envahir le royaume…
21:00

La trahison de Ronan

3,0 0 x
Les Ninjas pénètrent dans les Grottes du Désespoir mais les épreuves qui gardent la Tombe sont redoutables. Heureusement, Misako a découvert une énigme qui pourrait bien leur fournir les indices nécessaires…
20:00

Les seize royaumes

4,0 0 x
Les Ninjas font de leur mieux pour protéger le sabre d'une incursion de Morro, mais ils sont trahis par Ronan lui-même, qui s'enfuit avec le sabre pour le remettre à Morro et à ses sbires. Mais, pris de remords, Ronan trouve un moyen de révéler aux Ninjas l'emplacement de la Tombe, que Morro vient de découvrir...
22:00

Avis de tempête

4,0 4 x
Les Ninjas arrivent dans le village de Stiix où se cache Ronan, qui a volé le parchemin du Airjitzu. Il leur avoue détenir le précieux document mais son prix est trop élevé. Ils se mettent alors en quête d'argent. Wu entraîne Nya à devenir la maîtresse de l’eau, mais celle-ci se montre récalcitrante...
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