Lego Ninjago

Juin 2019
22:00

Les mains du temps

3,0 1 x
Les Ninjas en apprennent plus sur Krux et Acronix : ce sont deux Maîtres Élémentaires déchus connus sous le nom de Mains du Temps. Et ils sont persuadés que cette menace a enfin été éliminée. Alors que Wu est alité car il souffre des effets du Coup de Poing du Temps, les Ninjas découvrent un nouvel ennemi : les Guerriers V...
20:00

L'éclosion

3,0 1 x
Maître Wu se trompe en voulant seul mettre fin à un combat commencé des dizaines d'années plus tôt contre Acronix, l'un des deux frères jumeaux que l'on appelait les Mains du Temps. Heureusement, l'arrivée de la première Lame du Temps permet aux Ninjas de sauver leur maître...
21:00

Le maître des souhaits

3,0 0 x
Nadakhan est à la poursuite de sa future épouse. Jay se sent bien seul pour protéger la belle Nya. En dernier recours, le Thé du Voyage leur permettra peut-être d'échapper aux griffes du Djinn et de ses pirates. Ils se réfugient dans l'ancien phare où était détenu le père de Zane. Mais l'étau se resserre...
20:00

Mon dîner avec Nadakhan

4,0 1 x
Cole lloyd et Nya tentent une opération commando pour libérer Jay des griffes de Nadakhan. Il s'agit de glisser quelques gouttes de venin de Veuve du Tigre dans son cidre de Fougère. Mais rien ne se passe comme prévu, et les ninjas subissent de grosses pertes...
22:00

Le maître des souhaits

3,0 0 x
Jay est prisonnier de la malédiction et Nadakhan lui mène la vie dure pour l'obliger à faire son dernier souhait. Pendant ce temps, les ninjas essayent en vain de quitter l'île...
25:00

Le voleur d'âmes

4,0 0 x
Zane est à son tour est piégé dans la lame du Djinn mais les ninjas arrivent sur l'île de la Veuve du Tigre et Jay réussit à recueillir son venin. Malheureusement, il est ensuite capturé par le Djinn et emmené vers son vaisseau...
19:00

Le voleur d'âmes

4,0 0 x
Pour accomplir sa vengeance, le Djinn veut nourrir le sabre des âmes avec celles des Ninjas. De leur côté, les héros vont tenter l'impossible pour trouver la carte qui les mènera au Tigre-Veuf...
25:00

L'ennemi public numéro un

3,0 0 x
Les ninjas se retrouvent en prison parmi des détenus particulièrement dangereux et violents. Mais ils rencontrent le capitaine Soto qui leur apprend comment attraper un Djinn : il faut avant tout trouver le fameux Tigre-veuf, qui ne vit que sur une île qui n'apparait sur aucune carte sauf sur celle qui se trouve à bord du ...
19:00

Coup monté

3,0 0 x
Les ninjas sont pourchassés mais la police n'arrive pas à les capturer. Malheureusement pour eux, Ronin offre ses services et ils se retrouvent maintenant sur le chemin de la redoutable prison de Kryptarium...
25:00

L'ennemi public numéro un

3,0 0 x
Les ninjas sont à l'apogée de leur gloire, mais Clouse, leur vieil ennemi, libère un Djinn maléfique, ancien pirate, qui a le pouvoir de réaliser les souhaits. Les ninjas sont accusés, preuves à l'appui, de crimes qu'ils n'ont pas commis et se retrouvent pourchassés par la police...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.