Le Syndrome D'helsinki

Le Syndrome D'helsinki en replay

Novembre 2022
51:29

Jeudi

4,0 2 x
À Helsinki, l’entrepreneur Elias Karo prend en otage quatre journalistes qu’il force à enquêter sur la faillite de la société de son père dans les années 1990. Un drame social sous tension. Septième épisode : Jarmo tente d’empêcher la police, qui subit des pressions de la part du ministère de l’Intérieur, de prendre d'assa...
51:57

Le long week-end

4,0 4 x
À Helsinki, l’entrepreneur Elias Karo prend en otage quatre journalistes qu’il force à enquêter sur la faillite de la société de son père dans les années 1990. Dernier épisode : grâce à des complices, Elias parvient à s'échapper discrètement du bâtiment puis d’Helsinki.
54:29

Mercredi

3,0 2 x
À Helsinki, l’entrepreneur Elias Karo prend en otage quatre journalistes qu’il force à enquêter sur la faillite de la société de son père dans les années 1990. Un drame social sous tension. Sixième épisode : grâce à ses négociations avec Elias, Jarmo Kiiski obtient l’évacuation de Gusse, très malade, vers un hôpital.
50:21

Mardi soir

3,0 5 x
À Helsinki, l’entrepreneur Elias Karo prend en otage quatre journalistes qu’il force à enquêter sur la faillite de la société de son père dans les années 1990. Un drame social sous tension. Cinquième épisode : pour isoler Elias, les forces de l’ordre coupent l'électricité dans le bâtiment.
47:39

Lundi

3,0 4 x
À Helsinki, l’entrepreneur Elias Karo prend en otage quatre journalistes qu’il force à enquêter sur la faillite de la société de son père dans les années 1990. Un drame social sous tension. Troisième épisode : Hanna tente d’obtenir l’accord de sa rédactrice en chef pour publier l’histoire d’Elias.
48:20

Mardi

3,0 0 x
À Helsinki, l’entrepreneur Elias Karo prend en otage quatre journalistes qu’il force à enquêter sur la faillite de la société de son père dans les années 1990. Un drame social sous tension. Quatrième épisode : la nouvelle de la prise d'otages fait le tour du monde et une partie des Finlandais soutient Elias.
49:39

Dimanche

4,0 6 x
À Helsinki, l’entrepreneur Elias Karo prend en otage quatre journalistes qu’il force à enquêter sur la faillite de la société de son père dans les années 1990. Un drame social sous tension. Deuxième épisode : le preneur d'otages Elias Karo libère la journaliste Hanna...
48:17

Samedi

4,0 2 x
À Helsinki, l’entrepreneur Elias Karo prend en otage quatre journalistes qu’il force à enquêter sur la faillite de la société de son père dans les années 1990. Un drame social sous tension, qui interroge la défiance envers les institutions au coeur d’une Finlande en crise.
Archives