Le Domaine

Juin 2020

11 juin 2020

4,0 9 x
Une chronique familiale intense sur fond de révolution portugaise des oeillets, dominée par le charismatique Albano Jerónimo. Troisième et dernier épisode : 1991. Antonio, le fils du contremaître Joaquim, apprend que son père vient de mourir dans un accident de moissonneuse.

11 juin 2020

4,0 6 x
Une chronique familiale intense sur fond de révolution portugaise des oeillets, dominée par le charismatique Albano Jerónimo. Deuxième épisode : regroupés, les employés du domaine écoutent les soubresauts de la révolution autour d’un poste de radio...

11 juin 2020

4,0 3 x
En trois épisodes, une chronique familiale intense sur fond de révolution portugaise des oeillets, dominée par le charismatique Albano Jerónimo. Au travers du personnage ambigu de l’inflexible mais progressiste "patron" agricole, se jouent aussi les questions des abus de pouvoir et des rapports de classe.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.