La Volga En 30 Jours

Mars 2018

Le delta de la Volga et la mer Caspienne

3,0 5 x
Un voyage de près de 3 700 kilomètres le long de la Volga, en compagnie de l'acteur finlandais Ville Haapasalo. Près d'Astrakhan, en Russie, Ville pique une tête dans le lac salé de Baskountchak et apprend à récolter le sel...

En Kalmoukie

3,0 1 x
Un voyage de près de 3 700 kilomètres le long de la Volga, en compagnie de l'acteur finlandais Ville Haapasalo. En Kalmoukie, la seule région bouddhiste d'Europe, Ville découvre les traditions religieuses et les coutumes locales.

Volgograd

4,0 1 x
Un voyage de près de 3 700 kilomètres le long de la Volga, en compagnie de l'acteur finlandais Ville Haapasalo. À Volgograd, celui-ci découvre les gigantesques statues de Lénine et de la Mère patrie. Il trouve ensuite des esturgeons dans le sous-sol de la plus grande station hydroélectrique d'Europe.

Un roi de la tomate, Saratov et Rovnoye

4,0 1 x
Un voyage de près de 3 700 kilomètres le long de la Volga, en compagnie de l'acteur finlandais Ville Haapasalo. À Syzran, en Russie, celui-ci rencontre Vladimir, le roi de la tomate, qui en cultive 43 variétés différentes.
Février 2018

Samara et ses mystères

3,0 0 x
Un voyage de près de 3 700 kilomètres le long de la Volga, en compagnie de l'acteur finlandais Ville Haapasalo. Le voyage continue avec la visite d'un gigantesque réfrigérateur souterrain, utilisé comme stockage de vivres pendant la Seconde Guerre mondiale.

La République de Tchouvachie et sa capitale Tcheboksary

3,0 1 x
Un voyage de près de 3 700 kilomètres le long de la Volga, en compagnie de l'acteur finlandais Ville Haapasalo. En République de Tchouvachie, à plusieurs centaines de kilomètres à l'est de Moscou, Ville Haapasalo passe la nuit dans un sanatorium où il teste divers remèdes locaux...

La ville historique d'Iaroslavl et le Kon Tiki

4,0 1 x
Un voyage de près de 3 700 kilomètres le long de la Volga, en compagnie de l'acteur finlandais Ville Haapasalo. Le périple se poursuit jusqu'à Iaroslavl où, en 2011, un accident d'avion avait coûté la vie à toute l'équipe locale de hockey.

L'écluse de Rybinsk

3,0 1 x
Un voyage de près de 3 700 kilomètres le long de la Volga, en compagnie de l'acteur finlandais Ville Haapasalo. Dans la cité russe de Rybinsk, celui-ci rencontre Nikolaï, un nonagénaire qui compte parmi les milliers de personnes expropriées sous Staline en vue de la construction d'une gigantesque usine hydroélectrique.

Les Vikings de la Volga

4,0 1 x
De fin mai à début juillet, la nuit ne tombe jamais totalement sur Saint-Pétersbourg. L'acteur finlandais Ville Haapasalo assiste à la "levée des ponts", un événement incontournable des fameuses nuits blanches de la cité russe. Le fleuve est alors envahi par une multitude de petites embarcations car tout le monde veut se t...

Saint-Pétersbourg

3,0 3 x
Ville Haapasalo s'embarque dans une nouvelle aventure : découvrir la Volga en trente jours. L'acteur finlandais commence son périple à Saint-Pétersbourg, où il se remémore ses années d'études. Après un sauna et une pause gourmande dans un restaurant perché sur un toit, l'acteur poursuit sa nuit dans les rues de la ville, d...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.