La Grande-Bretagne Sauvage

Février 2019

Campagnes

4,0 1 x
Une exploration de la faune britannique au travers de cinq écosystèmes. Trésor national, la campagne britannique a davantage changé ces cent dernières années qu’au cours des deux millénaires précédents.

Îles

4,0 0 x
Une exploration de la faune britannique au travers de cinq écosystèmes. La Grande-Bretagne est constituée de plus de six mille îles, dont une centaine seulement sont habitées, des espèces animales parfois surprenantes ayant colonisé les autres.

Côtes

3,0 1 x
Une exploration de la faune britannique au travers de cinq écosystèmes. Phoques gris, guillemots, mouettes à dos noir, lézards des sables, faucon crécerelle... La côte anglaise abrite de nombreuses espèces de la faune sauvage.

Forêts

4,0 0 x
Une exploration de la faune britannique au travers de cinq écosystèmes. De la première sortie d'oursons hors de leur terrier à une rencontre entre deux écureuils roux, du rituel de reproduction du daim européen à l'organisation remarquable d'une fourmilière, la forêt primitive britannique bouillonne de vie pour qui sait la...

Montagnes

3,0 2 x
Une exploration de la faune britannique au travers de cinq écosystèmes. Les montagnes et les hautes terres forment les étendues sauvages les plus spectaculaires de Grande-Bretagne. Inaccessibles et somptueuses, elles abritent des animaux robustes, seuls capables de survivre dans ces environnements inhospitaliers.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.