La Grande-Bretagne Sauvage

Août 2020

Montagnes

3,0 1 x
Une exploration de la faune britannique au travers de cinq écosystèmes. Les montagnes et les hautes terres forment les étendues sauvages les plus spectaculaires de Grande-Bretagne. Inaccessibles et somptueuses, elles abritent des animaux robustes, seuls capables de survivre dans ces environnements inhospitaliers.

Campagnes

4,0 1 x
Une exploration de la faune britannique au travers de cinq écosystèmes. Trésor national, la campagne britannique a davantage changé ces cent dernières années qu’au cours des deux millénaires précédents.

Côtes

3,0 3 x
Une exploration de la faune britannique au travers de cinq écosystèmes. Phoques gris, guillemots, mouettes à dos noir, lézards des sables, faucon crécerelle... La côte anglaise abrite de nombreuses espèces de la faune sauvage.

Forêts

4,0 0 x
Une exploration de la faune britannique au travers de cinq écosystèmes. De la première sortie d'oursons hors de leur terrier à une rencontre entre deux écureuils roux, du rituel de reproduction du daim européen à l'organisation remarquable d'une fourmilière, la forêt primitive britannique bouillonne de vie pour qui sait la...
Juillet 2020

Îles

4,0 4 x
Une exploration de la faune britannique au travers de cinq écosystèmes. La Grande-Bretagne est constituée de plus de six mille îles, dont une centaine seulement sont habitées, des espèces animales parfois surprenantes ayant colonisé les autres.
Archives