L'opéra quelle histoire ?!

Décembre 2017

Aïda (3/3)

4,0 3 x
Entre l'enfance et l’opéra, les passerelles sont rares. Pour combler ce manque, cette série prend le parti de raconter de belles histoires à travers quatre grandes oeuvres du répertoire, dans des films d'animation en trois ou quatre parties où le plaisir du récit se mêle à celui de la musique. Aujourd'hui : troisième et dernier épisode consacré à "Aïda" de Verdi.

Aïda (2/3)

4,0 5 x
Entre l'enfance et l’opéra, les passerelles sont rares. Pour combler ce manque, cette série prend le parti de raconter de belles histoires à travers quatre grandes œuvres du répertoire, dans des films d'animation en trois ou quatre parties où le plaisir du récit se mêle à celui de la musique. Aujourd'hui : "Aïda" de Verdi.

Aïda

3,0 3 x
Entre l'enfance et l’opéra, les passerelles sont rares. Pour combler ce manque, cette série prend le parti de raconter de belles histoires à travers quatre grandes oeuvres du répertoire, dans des films d'animation en trois ou quatre parties où le plaisir du récit se mêle à celui de la musique. Aujourd'hui : "Aïda" de Verdi.

Le Barbier de Séville

4,0 4 x
Entre l'enfance et l’opéra, les passerelles sont rares. Pour combler ce manque, cette série prend le parti de raconter de belles histoires à travers quatre grandes oeuvres du répertoire, dans des films d'animation en trois ou quatre parties où le plaisir du récit se mêle à celui de la musique. Aujourd'hui : suite et fin du "Barbier de Séville" de Rossini.
Novembre 2017

Le barbier de Séville

3,0 5 x
Entre l'enfance et l'opéra, les passerelles sont rares. Pour combler ce manque, cette série prend le parti de raconter de belles histoires à travers quatre grandes oeuvres du répertoire, dans des films d'animation en trois ou quatre parties où le plaisir du récit se mêle à celui de la musique. Aujourd'hui, suite du "Barbier de Séville" de Rossini.

Le barbier de Séville

3,0 3 x
Entre l'enfance et l’opéra, les passerelles sont rares. Pour combler ce manque, cette série prend le parti de raconter de belles histoires à travers quatre grandes œuvres du répertoire, dans des films d'animation en trois ou quatre parties où le plaisir du récit se mêle à celui de la musique. Aujourd'hui : "Le barbier de Séville", que Beaumarchais a inspiré à Rossini.
Septembre 2016
13:14

Carmen

Expiré 3,0 36 x
Entre l'enfance et l'opéra, les passerelles sont rares. Pour combler ce manque, cette série prend le parti de raconter de belles histoires à travers quatre grandes oeuvres du répertoire, dans des films d'animation en trois ou quatre parties où le plaisir du récit se mêle à celui de la musique. Aujourd'hui : la "Carmen" de Bizet, troisième et dernière partie.
12:37

Carmen

Expiré 3,0 37 x
Entre l'enfance et l'opéra, rares sont les passerelles. Cette série d'animation prend le parti de raconter de belles histoires à travers quatre oeuvres majeures du répertoire. Aujourd'hui : la "Carmen" de Bizet, deuxième épisode.
11:44

Carmen

Expiré 3,0 31 x
Entre l'enfance et l'opéra, rares sont les passerelles. Cette série d'animation prend le parti de raconter de belles histoires à travers quatre oeuvres majeures du répertoire. Aujourd'hui, la "Carmen" de Georges Bizet est à l'honneur.
Août 2016
12:48

La flûte enchantée

Expiré 3,0 18 x
Entre l'enfance et l'opéra, les passerelles sont rares. Pour combler ce manque, cette série d'animation prend le parti de raconter de belles histoires à travers quatre grandes oeuvres du répertoire. "La flûte enchantée" de Mozart est aujourd'hui à l'honneur.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.