L'altaï En 30 Jours

Août 2018

L’Altaï mystique

4,0 11 x
L’acteur finlandais Ville Haapasalo dévoile en neuf étapes les magnifiques paysages de l’Altaï. Son périple s’achève dans la région d’Oust-Koksa, empreinte de spiritualité. Le comédien y découvre les œuvres du peintre Nicolas Roerich et l’amour des vieux-croyants. Une bénédiction védique vient consacrer son trajet du retou...
Juillet 2018

Rendez-vous au mont Béloukha

3,0 8 x
L’acteur finlandais Ville Haapasalo dévoile en neuf étapes les magnifiques paysages de l’Altaï. Dans cet épisode, il participe à un rallye automobile au Kazakhstan, avant de se rendre dans un établissement thermal spécialisé dans les traitements à base de bois de cerf. Pour finir, il survole en hélicoptère le mont Béloukha...

La bénédiction du ramadan

4,0 9 x
L’acteur finlandais Ville Haapasalo dévoile en neuf étapes les magnifiques paysages de l’Altaï en Sibérie. Dans cet épisode, il visite une grotte abritant les ossements (vieux de 48.000 ans) d'une petite fille du paléolithique, en apprend plus sur l'esprit qui flotte sur le lac de Kolyvan et franchit la frontière avec le K...

L’Altaï mongol

3,0 6 x
L’acteur finlandais Ville Haapasalo dévoile en neuf étapes les magnifiques paysages de l’Altaï. Dans cet avant-dernier volet, il traverse la frontière mongole et goûte au plaisir de la pêche. Il revient ensuite en Russie pour visiter la première centrale solaire du pays.

Glaciers et paysages lunaires

4,0 7 x
L’acteur finlandais Ville Haapasalo dévoile en neuf étapes les magnifiques paysages de l’Altaï. Ce quatrième épisode nous plonge au cœur des vallées lunaires et accidentées de l’Altaï. Ville Haapasalo part à la recherche de membres de l'ethnie des Télenguites et teste la qualité de la glace du mont Aktru.

L’herboriste de Barnaoul, capitale du kraï

4,0 3 x
L’acteur finlandais Ville Haapasalo dévoile en neuf étapes les magnifiques paysages de l’Altaï. Dans ce cinquième épisode, il découvre la banlieue de la ville minière de Barnaoul, capitale du kraï de l'Altaï, rencontre son sosie dans la campagne reculée, et déguste des herbes et de l’eau de source aux vertus médicinales.

À la merci des éléments

3,0 5 x
L’acteur finlandais Ville Haapasalo dévoile en neuf étapes les magnifiques paysages de l’Altaï en Sibérie. Dans ce troisième volet, le comédien affronte les éléments aux côtés d’un troupeau de bisons et en pratiquant du rafting en eaux vives, avant de s’initier au chant de gorge.

La magie du lac Teletskoïe, "le lac doré"

3,0 4 x
L’acteur finlandais Ville Haapasalo dévoile en neuf étapes les magnifiques paysages de l’Altaï. Dans ce deuxième épisode, il traverse en bateau le somptueux et paisible lac Teletskoïe, surnommé le "lac doré". L’acteur se baigne dans une chute d’eau et déguste l’eau-de-vie locale à base de pomme.

La momie de la Princesse Ukok

4,0 10 x
Après ses voyages au cercle polaire arctique, dans le Caucase et le long de la Volga, l’acteur finlandais Ville Haapasalo se rend cette fois-ci dans l’Altaï, l’une des régions les plus reculées de la planète, située dans le sud de la Sibérie. Pour le premier épisode, Il se rend à Gorno-Altaïsk, capitale de la république ru...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.