Inauguration de la Maison de la Radio

Janvier 2015
55:00

Épisode de 23 janvier 2015

3,0 37 x
Au programme : «Slava's Fanfare», d'Henri Dutilleux, l'ouverture de «Tannhaüser», de Richard Wagner, «Le Chevalier à la Rose (suite)», de Richard Strauss, «Boléro», de Maurice Ravel, «Roméo et Juliette (suite)», de Serge Prokofiev, «Ave Verum Corpus», K 618, de Wolfgang Amadeus Mozart, et «Daphnis et Chloé (2e suite avec choeur)», de Maurice Ravel.
1:00:00

Épisode de 23 janvier 2015

3,0 82 x
Salle exceptionnelle d'une capacité de 1461 places et conforme aux meilleures exigences acoustiques internationales, l'Auditorium de Radio France accueille depuis novembre 2014 les concerts des quatre formations musicales de Radio France. Ce jour-là, une grande fête était organisée pour l'inauguration de cette nouvelle salle parisienne avec un concert exceptionnel réunissant trois formations de la maison de la radio : l'orchestre National de France, dirigé par Daniele Gatti, l'orchestre Philha...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.