Human

2018
1:18:00

Émission du mercredi 1 août 2018

3,0 1 x
En 2015, le documentariste français Yann Arthus-Bertrand ambitionnait de réaliser un portrait de l'humanité constitué d'une mosaïque de témoignages d'hommes et de femmes de tous horizons. Pour replacer ces entretiens dans leur contexte, le célèbre photographe leur a ajouté des prises de vues aériennes, selon le procédé qui l'a rendu célèbre. «Les Histoires de Human» prolonge cette expérience.

Afrique

3,0 2 x
Pour tenter de dresser un portrait de l'humanité, le célèbre photographe Yann Arthus-Bertrand est parti à la rencontre d'hommes et de femmes de tous horizons. Il recueille notamment les témoignages de demandeurs d'asile à Calais, de travailleurs du Bangladesh, de condamnés à morts aux Etats-Unis, de combattants en Ukraine, ou encore de paysans maliens. Grâce à ses fameuses prises de vues aériennes, il cherche également à montrer la place qu'occupent les êtres humains sur la planète Terre, ainsi...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.