Houba ! Houba ! Hop !

Houba ! Houba ! Hop ! manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Dernier épisode
Houba ! Houba ! Hop !

Tante Diane est impatiente. L'orage qui s'abat sur la Palombie annonce la floraison de la Fleur Bleue...

Juin 2018
Madame Marsu découvre un gros oeuf égaré. Intriguée, elle décide de le ramener et, n'écoutant que son instinct maternel, choisit de le couver...
Hector est en train de tester un pédalo, qu'il a fabriqué à partir d'une barque, lorsqu'il heurte un iceberg...
Madame Marsu en a assez de la légèreté de son Marsu de mari, qui s'amuse et l'oublie un peu...
Réveillé par un bourdonnement au loin, le Marsupilami scrute l'horizon, puis alerte Hector. Les deux amis sont intrigués par ce qu'ils entendent et voient...
Le Marsu découvre qu'il n'est pas le seul héros de la jungle dans le coeur d'Hector...
Selon la légende, le Ventrocabra se réveille tous les mille ans, mange tout ce qui lui tombe sous les crocs pendant une semaine, puis retourne se coucher. Convaincus de tenir l'arme ultime pour dévaster la Palombie, Stroy et Blueprint tentent de trouver l'animal...
La soif de richesse de Félicia Devort est insatiable. C'est pourquoi Stroy et Blouprint rouvrent une vieille mine de diamants et réveillent, par la même occasion, un insecte resté en hibernation depuis des siècles...
Hector est ravi car Prune revient. Malheureusement, elle est accompagnée de son frère, un garçon insupportable...
Hector et le Marsupilami recueillent Prune, une fillette égarée dans la jungle. Ils ignorent que leur petite protégée est la nièce de Félicia Devort...
Les petits marsus sont accusés à tort par leur maman, Hector et tante Diane d'avoir saccagé le campement...
Le célèbre aventurier John Quater Winner atterrit accidentellement en Palombie, où il fait la connaissance du Marsupilami...
Mai 2018
Hector et le Marsu apprennent par le petit Indien Aildedinde que Félicia Devort a décidé d'exploiter les anciennes mines d'or du roi Elsomon de Tepabarjo...
La terrible Felicia Devort pollue la jungle en installant des égouts remplis de produits plus toxiques les uns que les autres. Le Marsupilami et ses amis tentent de résoudre ce problème...
Le Marsupilami avale un piranha contaminé par les déchets toxiques que Stroy et Blouprint ont enterré dans la jungle, pour le compte de Félicia Devort. Il tombe malade. Incapable de se défendre, il devient une proie facile pour Stroy et Blouprint, qui reviennent sur les lieux de leurs méfaits...
Un agent de Londres est envoyé en Palombie pour vérifier qu'Hector vit dans de bonnes et saines conditions. Pendant ce temps, le garçon, accompagné du Marsupilami, trouve un mystérieux temple...
Le Marsupilami perd son goût légendaire pour les piranhas. Il ne les aime plus, il les recrache. Hector décide d'enquêter et de remonter à la source de la chaîne alimentaire du Marsupilami pour comprendre l'origine du mal dont son ami souffre...
Blueprint, plus diabolique que jamais, a l'idée d'enfermer le Marsupilami, ainsi qu'une partie de la forêt palombienne, dans un gigantesque dôme de verre. Il peut ainsi détruire le reste de la forêt à sa guise, sans risquer d'être gêné...
Les trois petits marsupilamis observent des oisillons en train de réclamer à manger dans un nid. La technique leur semble imparable...
Les petits marsus sont priés d'aller jouer dans la jungle pendant que les grands s'occupent des décorations de Noël...
Archives