Guerre de Pixels - Documentaire
- Vues53 x
Si le marché du jeu vidéo est de 70 milliards de dollars par an, on estime que la moitié provient de jeux qui ne sortent pas dans le commerce. En effet, il s'agit de jeux distribués uniquement sur les téléphones mobiles ou sur les ordinateurs, en téléchargement. Moins connus que « Mario », « Call of Duty », « Fifa » ou « Tomb Raider », « World of Tanks » est un jeu de chars militaires qui a déjà séduit plus de 75 millions de personnes dans le monde dont de nombreux joueurs français. Le documentaire « Guerre de Pixels » est une plongée dans le monde des jeux vidéo des passionnés d'histoire, des jeux qui prouvent que depuis quelques années le jeu vidéo est capable de séduire de nouveaux publics, de tous âges. En France, à La Ferté Alais et Saumur, mais aussi en Angleterre ou en Biélorussie, les équipes de production de ce documentaire ont rencontré des passionnés de chars, d'avions ou de navires de guerre qui, au-delà des rassemblements historiques, se retrouvent régulièrement pour partager leur passion via des jeux vidéo en ligne...
Guerre de Pixels a été diffusé sur W9 le vendredi 22 novembre 2013, 01H40.
Guerre de Pixels est un(e) programme sur la télévision française de W9 qui avait reçu une moyenne de 3,0 étoiles par les visiteurs d'EmissionReplay.fr. En ce moment, nous possédons 1 émissions dans nos archives, dont la première a été diffusée en novembre 2013. Vous avez manqué une émission de Guerre de Pixels et vous souhaitez éviter cela à l'avenir? Ajoutez Guerre de Pixels à vos favoris et programmez une alarme. Ainsi, nous pouvons vous informer gratuitement par e-mail de nouvelles émissions. Pratique!
Nous et nos partenaires stockons et utilisons les informations sur votre appareil avec votre consentement. Les données de navigation sont collectées au moyen de cookies pour traiter les données personnelles. Vous pouvez donner ou retirer votre consentement en cliquant sur le bouton «Changer les préférences». Vous pouvez gérer vos choix à tout moment en cliquant sur 'Modifier les préférences de confidentialité' dans le pied de page du site Web.
Analyser activement les attributs de l'appareil à des fins d'identification. Stocker et / ou accéder aux informations sur un appareil. Annonces et contenu personnalisés, mesure des annonces et du contenu, informations sur l'audience et développement de produits. Les annonces sont diffusées par Google Ads. Pour plus d'informations sur la manière dont Google utilise vos données personnelles, cliquez ici. Veuillez également consulter notre informations sur les cookies.