Géronimo Stilton

Avril 2018

Lumière, caméra, action !

3,0 8 x
Geronimo est informé du vol du prototype secret d'un nouveau jeu vidéo supposé révolutionner l'industrie du jeu. Le clan Stilton enquête, à l'exception de Traq, qui vient de recevoir son kit d'espion «Rock Fort» et dont la première mission l'amène, suite à une erreur d'identité, à recevoir la valisette contenant le jeu vidéo volé...

Athlétisme : 5 règles en courses

3,0 9 x
Benjamin et Pandora réalisent un film pour concourir au Festival de Sourisia. Tous les Stilton y participent, y compris Traq, qui joue le rôle du méchant et se montre pénible. Mais un membre du jury est retrouvé ligoté et le trophée du concours est dérobé...

Lapin love

4,0 7 x
Geronimo et son clan enquêtent dans un théâtre où un «coqmitaine» apparaîtrait pendant les représentations pour saboter le spectacle et terroriser le public. Traq, tombé amoureux d'Emma Emmentaler, la jeune première de la troupe, décide de passer une audition pour l'impressionner. Malheureusement elle ne partage pas ses sentiments. Cependant, grâce à sa maladresse, Traq transforme la tragédie désertée par le public en une comédie à succès...
Mars 2018

Le père Frimas

4,0 3 x
Théa garde le bébé souris d'une de ses amies quand elle reçoit un appel important. Pour lui permettre de mener son enquête, Traq lui propose de garder le bébé à sa place. Alors que Théa et Benjamin courent dans toute la ville pour couvrir les évènements de la journée, ils se font systématiquement devancer par Sally...

Sourissitter

3,0 7 x
Un message dans une bouteille convainc Geronimo qu'un explorateur, perdu en mer, pourrait être encore en vie sur une île déserte. En partant à la recherche du naufragé, Geronimo doit affronter une terrible tempête, un monstre mystérieux et Sally Rasmoussen...

Ça roule Geronimo !

4,0 2 x
Alors que Sourisia est le théâtre d'une série d'apparitions de fantômes, un groupe de combattants baptisé «les stoppeurs de fantômes» débarque pour s'occuper des spectres...

Stoppeurs de fantômes

4,0 8 x
Après le vol d'une statuette très ancienne, Geronimo découvre qu'elle n'était en fait que la moitié d'une grande pièce dont l'autre partie est exposée au musée de Sourisia. Aidé de Théa et Traq, il enquête au musée pendant que Benjamin et Pandora s'affrontent lors du championnat de skateboard...

Sur les dents

3,0 2 x
Ayant constaté que Geronimo est au bord de l'épuisement, le professeur Von Volt l'envoie en vacances virtuelles. En connectant son cerveau à un logiciel sur son ordinateur, Geronimo fait en effet l'expérience de vacances reposantes à la plage, sans quitter son bureau. Mais Sally Rasmoussen implante un virus dans l'ordinateur de Geronimo...

Vacances virtuelles

4,0 6 x
Alors que Geronimo présente les informations du soir en direct, son grand-père Honoré Tourneboulé entre en trombe dans le studio et lui reproche de ne pas couvrir un événement d'importance : quelqu'un vole les dentiers des personnes âgées...

Un défi de taille

4,0 8 x
Benjamin et Pandora gagnent une excursion dans un centre de contrôle de missions spatiales. Traq, obsédé par tout ce qui a trait à l'espace, insiste pour les accompagner. Mais en montant dans la navette spatiale pour une simulation de décollage, Traq appuie sur tous les boutons...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.