David Grimal et Les Dissonances

Mai 2015
20:00

15 mai 2015

3,0 54 x
Quatre jeunes concertistes - parmi les plus prometteurs de leur génération - animés d'une même curiosité pour la musique de chambre et le répertoire du quatuor à cordes se sont réunis autour d'un projet artistique fort. La complicité artistique entre les quatre membres de cette équipe réussit cette imprévisible alchimie qui fait toute la différence entre un quatuor et quatre musiciens.
40:00

15 mai 2015

3,0 26 x
Collectif associatif de musiciens, Les Dissonances ont été fondées en 2004 par le violoniste David Grimal, qui en est depuis le directeur artistique. Cet orchestre démocratique à géométrie variable, sans chef d'orchestre, est en résidence à l'Opéra de Dijon, où il interprétait en 2012 la «Symphonie n°6», dite Pastorale, de Beethoven.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.