Concours de l'Eurovision 2016

Mai 2017
2:15:00

11 mai 2017

4,0 18 x
Alma, qui concourt pour la France, chante son titre «Requiem», aux côtés des représentants de l'Allemagne et de l'Ukraine, le pays hôte. Présentation des prestations des 19 pays qui tentent de se qualifier pour la finale du 13 mai : la Serbie, l'Autriche, la Russie, la Macédoine, Malte, la Roumanie, les Pays-Bas, la Hongrie, le Danemark, l'Irlande, Saint-Marin, la Croatie, la Norvège, la Suisse, la Biélorussie, la Bulgarie, la Lituanie, l'Estonie et Israël.
2:35:00

9 mai 2017

3,0 11 x
Pour cette première demi-finale de l'édition 2017 du Concours eurovision de la Chanson, présentation des prestations de l'Espagne, de l'Italie, du Royaume-Uni et des 18 pays qui espèrent se qualifier pour la finale du 13 mai : la Suède, la Géorgie, l'Australie, l'Albanie, la Belgique, le Monténégro, la Finlande, l'Azerbaïdjan, le Portugal, la Grèce, la Pologne, la Moldavie, l'Islande, la République Tchèque, Chypre, l'Arménie, la Slovénie et la Lettonie.
2:32:00

12 mai 2016

3,0 24 x
Les candidats de la Lettonie, de la Pologne et de 19 autres pays, dont la Belgique, la Suisse et l'Irlande, interprètent leur chanson pour décrocher une place en finale du concours de l'Eurovision, qui se tiendra le 14 mai. L'édition précédente avait été remportée par le représentant de la Suède, Mans Zelmerlöw, et sa chanson «Heroes». Le chanteur avait alors devancé les candidats de la Russie et de l'Italie.
2:31:00

10 mai 2016

3,0 22 x
Cette année, les représentants des cinq grands pays de l'Eurovision plus le pays organisateur, la Suède, ont l'occasion d'interpréter un extrait de leur chanson au cours des demi-finales. C'est ainsi que le candidat représentant la France, Amir, monte sur scène pour cette première demi-finale, aux côtés des représentants de l'Espagne de la Suède et de dix-sept autres pays qui vont tenter de se qualifier pour la finale du 14 mai.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.