Chefs

Novembre 2017

Épisode du 25 février 2015

4,0 4 x
Aidé de Romain, qu’il utilise à son insu comme palais pour élaborer sa nouvelle carte, le Chef est revenu sur le devant de la scène culinaire. Mais ce n’est pas assez pour Delphine, qui veut faire reconnaître ses talents sans savoir qu’il a perdu le goût.

Épisode du 25 février 2015

3,0 4 x
L’affrontement Romain et Yann est arrivé à un point de non-retour. Yann provoque Romain en duel culinaire : une pratique ancestrale où deux cuisiniers en conflit s’affrontent autour de la confection d’un menu, arbitré par un juge. Le gagnant obtient le respect de sa brigade, le perdant doit la quitter immédiatement.

Épisode du 18 février 2015

3,0 3 x
Romain a accidentellement tué Lucien qui cherchait une nouvelle fois à recouvrir les dettes du Chef. Avec l’aide de Yann, qu’il a sauvé des griffes du truand, il tente de trouver un moyen de se débarrasser rapidement du cadavre, caché dans les cuisines du restaurant, tandis que la police enquête.

Épisode du 18 février 2015

4,0 4 x
Passé à tabac par les hommes de mains de Lucien, un créancier à qui il devait beaucoup d’argent, le Chef est à l’hôpital, plongé dans le coma. La Brigade est en deuil, y compris Delphine, atteinte plus qu’elle ne le croyait.

Épisode du 11 février 2015

4,0 4 x
Suite à l’incendie qu’il a provoqué pour saborder son restaurant, le Chef doit faire avec la présence de Delphine, la nouvelle directrice de l’établissement envoyée par M. Edouard pour moderniser l’endroit et redresser les finances.

Épisode du 11 février 2015

3,0 5 x
Dans le cadre de l’aménagement de sa peine de prison, Romain, un jeune serrurier de 25 ans tombé pour escroquerie, intègre la brigade d’un restaurant gastronomique emmenée par son Chef talentueux et charismatique.
Février 2017
54:00

10 février 2017

3,0 4 x
Le Chef, détrôné par son fils, a quitté son restaurant étoilé. Il se perd dans des tripots où il défie la mort dans un jeu de roulette russe culinaire. Son ombrageux fils, tout juste étoilé et présenté comme la figure montante de la nouvelle gastronomie, tient en effet les rênes du Paris. En sous-main, il est conseillé par l'ambivalent monsieur Edouard, dont il devrait se méfier. Aidé en cuisine par Charlène, qui sacrifie ses talents, le jeune homme peine à gérer sa brigade. Il a le sens du goû...
Décembre 2016
55:00

7 décembre 2016

3,0 12 x
Le Chef, qui doit rouvrir le Paris sans le soutien de Delphine, peine à retrouver l'inspiration. Edouard propose un sulfureux marché à Clara. Romain, décidé à oublier le passé, hésite à renouer avec le Chef...
55:00

7 décembre 2016

3,0 12 x
Le chef se refuse toujours à parler à Romain, tourmenté durant son exil. En quête de pureté, le jeune homme frappe à la porte de Matsumoto et lui demande de lui enseigner son art. Delphine est fébrile. Elle doit trouver des fonds pour remettre le Paris à flots. Les fournisseurs se montrent retors mais elle est décidée à prendre des risques. Edouard souhaite s'amender et leur propose de devenir leur associé. Yann met les charrues avant les boeufs et propose à Charlène un plan clé en main...
55:00

7 décembre 2016

4,0 22 x
Clara tente de reprendre contact avec Romain, parti à la campagne chez Henri et Simone, les parents adoptifs du Chef, pour se mettre au vert. Dans le même temps, Delphine et le Chef constatent que les soeurs Couderc leur ont joué un mauvais tour : le restaurant a été investi en leur absence par une famille chinoise, qui a ouvert le Paris-Pekin, une toute autre conception de la gastronomie. Le chef y voit un nouveau défi. De son côté, Yann échafaude des projets d'avenir avec Charlène. La jeune m...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.