Berlin Live

2022
59:00

The Heavy

3,0 2 x
Fondé voilà plus de vingt ans dans le nord de l’Angleterre par le chanteur Kelvin Swaby et le guitariste Dan Taylor, The Heavy propose un cocktail frénétique de rock, funk et soul. Près de quinze ans après leur premier album, les quatre musiciens de ce groupe de rock indé étaient au SchwuZ en 2019, célèbre boîte de nuit be...
55:37

Kiefer Sutherland

4,0 2 x
Avec sa voix suave et ses mélodies country, l'acteur Kiefer Sutherland retrouve la scène avec "Reckless & Me", un album salué par la critique.
1:00:01

Hollywood Undead

3,0 2 x
Incontournables de la scène rock internationale, les Californiens d’Hollywood Undead font halte à Berlin à l’occasion d’un concert énergique et captivant.
52:18

The Living End

4,0 2 x
En tournée mondiale, le groupe australien The Living End présente "Wunderbar", son dernier album, sur la scène du "Berlin Live".
1:01:28

Jan Blomqvist

4,0 3 x
Figure phare de la scène électro internationale, Jan Blomqvist fait une halte à Berlin à l’occasion de la sortie de son album "Disconnected".
Épisodes 2021

Black Rebel Motorcycle Club

3,0 3 x
Les Californiens de Black Rebel Motorcycle Club interprètent les titres de leur dernier album en date, "Wrong Creatures" (2018), sur la scène de "Berlin Live". Du rock garage efficace, élégant et ténébreux.

Enter Shikari

3,0 0 x
Réputé pour sa musique inclassable, entre post-hardcore et trance, le groupe Enter Shikari s’est hissé dans le top 10 britannique avec un album à la tonalité radicalement nouvelle, mélodique et personnelle, "The Spark". En tournée en 2017, les quatre Anglais ont conquis le public de "Berlin Live" avec cette oeuvre de la ma...

Mogwai

3,0 3 x
Les Écossais de Mogwai, groupe iconique du mouvement post-rock, revenaient en 2017 avec un neuvième album studio atmosphérique, "Every Country’s Sun", où alternent synthés minimalistes, guitares saturées et mélodies planantes. Le groupe de Glasgow livrait à Berlin un concert mémorable.

Mike + The Mechanics

4,0 0 x
Formé autour de Mike Rutherford, ancien membre de Genesis, Mike + The Mechanics distille une soul-pop élégante et optimiste. Sur la scène de "Berlin Live", la formation interprète son dernier opus, "Let Me Fly", ainsi que ses plus grands tubes, à l’instar du mémorable "Over My Shoulder".

William Patrick Corgan

4,0 4 x
À l’occasion du Berlin live, William Patrick Corgan, leader des Smashing Pumpkins, présente son album solo "Ogilala". Ce dernier opus résolument intimiste est un petit chef-d’œuvre.
Archives