Berlin 56

Avril 2017
46:44

13 avril 2017

Expiré 4,0 87 x
Dans un Berlin-Ouest d'après-guerre, électrisé par les premiers tubes rock, le portrait saisissant d'une époque à travers la rébellion d'une jeune fille. Cinquième épisode : lors d'une balade nocturne, Monika a découvert le secret de Wolfgang, le mari d'Helga, et veut tout dire à sa soeur aînée.
49:40

13 avril 2017

Expiré 3,0 59 x
Dans un Berlin-Ouest d'après-guerre électrisé par les premiers tubes rock, le portrait saisissant d'une époque à travers la rébellion d'une jeune fille. Quatrième épisode : en fouillant dans les vieilles photos de famille, Monika a trouvé la preuve que l'école de danse a bien été confisquée en 1936 à une famille juive, déportée, au profit de ses parents.
53:00

13 avril 2017

Expiré 3,0 120 x
Dans un Berlin-Ouest d'après-guerre, électrisé par les premiers tubes rock, le portrait saisissant d'une époque à travers la rébellion d'une jeune fille, porté par une interprétation et une réalisation sans faille. Dernier épisode : Monika parvient à convaincre sa mère de la laisser ouvrir un cours de rock à l'école Galant.
44:41

6 avril 2017

Expiré 3,0 67 x
Dans un Berlin-Ouest hanté par les fantômes du nazisme et électrisé par les premiers tubes rock, le portrait saisissant d'une époque à travers la rébellion d'une jeune fille, porté par une interprétation et une réalisation sans faille. Troisième épisode : Monika, tétanisée, se laisse emmener au cinéma par Joachim Franck, avec la bénédiction de Caterina.
46:28

6 avril 2017

Expiré 3,0 107 x
Dans un Berlin-Ouest hanté par les fantômes du nazisme et électrisé par les premiers tubes rock, le portrait saisissant d'une époque à travers la rébellion d'une jeune fille, porté par une interprétation et une réalisation sans faille. Deuxième épisode : Monika révèle à sa mère et à sa soeur que Joachim Franck l'a violée le soir du mariage...
44:52

6 avril 2017

Expiré 4,5 93 x
Dans un Berlin-Ouest hanté par les fantômes du nazisme et électrisé par les premiers tubes rock, le portrait saisissant d'une époque à travers la rébellion d'une jeune fille, porté par une interprétation et une réalisation sans faille.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.