Baskup

Octobre 2015
22:45

Charité bien ordonnée...

3,4 364 x
En Éthiopie, les High 5 affrontent les Reggae Kings dans un match de charité qui doit permettre de construire une école pour la population locale. Mais Papa Yako, le coach des Reggae Kings, a l'air de cacher quelque chose. Même au cœur de l'Afrique, les High 5 vont devoir déjouer les magouilles !
22:45

Tony démissionne

3,8 267 x
Une fois n'est pas coutume, les High 5 ont une semaine de coupure avant leur prochain match. C'est les vacances ! Sauf que Tony a prévu un programme d'entraînement intensif dont un match contre les légendaires Cowboyz. Les High 5 décident alors de se mettre en grève en signe de protestation. Tony, déçu, annonce sa démission !
22:45

Les bêtes de scène

1,5 114 x
Au moment d'affronter les Pow Wows pour le match retour, les High 5 découvrent avec stupéfaction que leur terrain est occupé par trois singes et leur dresseur ! Ils refusent de quitter les lieux à moins de les battre lors d'un match.
22:45

Le match des stars

4,3 331 x
Aujourd'hui, la compétition s'interrompt exceptionnellement pour laisser place à un match de gala qui réunit les dix meilleurs joueurs du tournoi. Rudy est sélectionné et c'est pour lui une occasion en or d'être repéré par un recruteur. Sauf qu'il doit jouer avec quatre joueurs incapables de s'accorder... et notamment son pire ennemi, le capitaine des Black Pirates !
22:45

Le retour des Kosmos

3,0 111 x
Les Kosmos ont pour coutume d'offrir à leurs adversaires des pâtisseries kazakhes avant chaque match. Mais cette fois, leur cadeau se révèle empoisonné. Léo, Mike et Rudy ne sont pas en état de jouer le match...
22:45

Trou de mémoire (2/2)

4,0 221 x
Rudy a répondu à la convocation du centre de formation tandis que les autres High 5 jouent la finale contre les Pirates. Mais le jury, qui doit décider si Rudy est digne d'intégrer le centre, compte un membre très particulier : Slim, le coach des Pirates !
22:45

Trou de mémoire (1/2)

4,0 173 x
Alors que les High 5 s'apprêtent à jouer la grande finale, Rudy apprend qu'il est convoqué pour intégrer l'un des plus grands centres de formation au monde. Il doit choisir : le centre ou la finale avec ses amis...
22:45

Big Mo

4,0 65 x
Le coach des Dubaï Wonders a décidé d'utiliser les grands moyens pour s'assurer la victoire contre les High 5 : il a acheté le joueur le plus fort du monde pour jouer dans son équipe ! Les High 5 trouvent que c'est de la triche ; ce joueur n'a rien à faire dans la Baskup. C'est d'ailleurs aussi l'avis des Dubai Wonders...
22:45

Les mirages de Dubaï

3,5 89 x
L'équipe locale des Dubaï Wonders est à l'image de la ville. Son coach, un cheik richissime, est prêt à tout pour gagner, même à corrompre les joueurs adverses. Mia semble étrangement réceptive à ses sollicitations. Se pourrait-il qu'elle ait trahi les High 5 ?
22:45

Les naufragés

3,0 72 x
Les High 5 embarquent à destination de la plateforme pétrolière abandonnée qui sert de QG aux Black Pirates, au beau milieu des Caraïbes. Mais en chemin, ils se retrouvent abandonnés sur une île déserte, sans aucun moyen de gagner la plateforme à temps pour le match. Encore un coup des Pirates...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.