Au coeur de l'enquête

Épisodes
1:29:22

Braquage à mains armées : le gang des quatre

Expiré 3,0 13 x
Dans le département de la Creuse, les gendarmes de la brigade de recherche sont confrontés au même type de délinquance qu'en zone urbaine.
1:16:31

Arnaques, abus de faiblesse : les nouvelles méthodes des escrocs

Expiré 4,0 21 x
La réalité regorge d'histoires parfois plus fortes que la fiction. Cette émission propose de suivre une affaire criminelle jusqu'à sa résolution, afin d'en découvrir les différents aspects.
1:28:54

Trafic de cannabis : la brigade de sûreté urbaine

Expiré 4,0 69 x
Une immersion dans le monde des services d'investigation de la police et de la gendarmerie.

Trafic de cannabis : la brigade de sûreté urbaine, samedi 24 septembre à 21h

Expiré 3,0 61 x
Le magazine présentée par Adrienne de Malleray reste fidèle à son ADN : découvriren immersion le quotidien d?un enquêteur? Depuis les premières constatations :empreintes, recherches de témoignages, écoutes, filatures... Jusqu'aux interpellationset a...

Alerte cambriolages, samedi 3 septembre à 21h00

Expiré 3,0 76 x
La réalité regorge d'histoires parfois plus fortes que la fiction. Et le quotidien d'un enquêteur vaut toutes les séries policières du monde. Au c?ur de l'enquête, c'est les coulisses au jour le jour de la résolution d'une affaire criminelle.
Archives
TV en replay.

TV en replay. EmissionReplay.fr donne un aperçu de la télévision comme sur votre propre télévision. Simple vidéo en streaming sur votre PC. Pour toute personne intéressée à en minimisant le temps passé à rechercher pour une diffusion perdue, une rediffusion ou un programme, mais ne comprennent regarder en conséquence. Regardez la télévision quand bon vous semble!

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.