Au clair de la lune

Sur une musique de Bruno Mantovani, Angelin Preljocaj s'inspire dans sa toute nouvelle création du mythe fondateur du Bouddha. Il en donne une lecture personnelle, explorant les thèmes de la quête d'absolu, du dépassement, de l'épreuve et du sacrifice.

Derniers épisodes
L'emission du mardi 18 décembre 2012

L'emission du mardi 18 décembre 2012

3,0 123 x
L'emission du mardi 18 décembre 2012 du programme Au clair de la lune est diffusé par France 2 le mardi 18 décembre 2012 à 0:40 heures.
L'emission du mardi 11 décembre 2012

L'emission du mardi 11 décembre 2012

3,0 56 x
L'emission du mardi 11 décembre 2012 du programme Au clair de la lune est diffusé par France 2 le mardi 11 décembre 2012 à 1:30 heures.
L'emission du mardi 04 décembre 2012

L'emission du mardi 04 décembre 2012

3,0 32 x
L'emission du mardi 04 décembre 2012 du programme Au clair de la lune est diffusé par France 2 le mardi 4 décembre 2012 à 0:40 heures.
L'emission du mardi 27 novembre 2012

L'emission du mardi 27 novembre 2012

3,0 20 x
L'emission du mardi 27 novembre 2012 du programme Au clair de la lune est diffusé par France 2 le mardi 27 novembre 2012 à 0:40 heures.
L'emission du mardi 20 novembre 2012

L'emission du mardi 20 novembre 2012

3,0 38 x
L'emission du mardi 20 novembre 2012 du programme Au clair de la lune est diffusé par France 2 le mardi 20 novembre 2012 à 0:40 heures.
Vidéos précédentes
TV en replay.

TV en replay. EmissionReplay.fr donne un aperçu de la télévision comme sur votre propre télévision. Simple vidéo en streaming sur votre PC. Pour toute personne intéressée à en minimisant le temps passé à rechercher pour une diffusion perdue, une rediffusion ou un programme, mais ne comprennent regarder en conséquence. Regardez la télévision quand bon vous semble!

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.