Le convoi de l'extrême

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Le convoi de l'extrême

Durant l'hiver sur les territoires du Nord-Ouest du Canada, certains villages et sites industriels sont isolés du reste du monde. Pour assurer les approvisionnements en fourniture, nourriture, carburants et matériel, des routiers volontaires conduisent leurs remorques sur des ce...

Décembre 2013
Durant l'hiver sur les territoires du Nord-Ouest du Canada, certains villages et sites industriels sont isolés du reste du monde. Pour assurer les approvisionnements en fourniture, nourriture, carburants et matériel, des routiers volontaires conduisent leurs remorques sur des centaines de kilomètres au travers de routes de...
Durant l'hiver sur les territoires du Nord-Ouest du Canada, certains villages et sites industriels sont isolés du reste du monde. Pour assurer les approvisionnements en fourniture, nourriture, carburants et matériel, des routiers volontaires conduisent leurs remorques sur des centaines de kilomètres au travers de routes de...
Durant l'hiver sur les territoires du Nord-Ouest du Canada, certains villages et sites industriels sont isolés du reste du monde. Pour assurer les approvisionnements en fourniture, nourriture, carburants et matériel, des routiers volontaires conduisent leurs remorques sur des centaines de kilomètres au travers de routes de...
Au milieu de la saison, 4 000 tonnes ont déjà été acheminées, mais il en reste encore 6 000 à transporter. Une conduite inappropriée endommage la route et plusieurs chauffeurs sont pénalisés après avoir été surpris en excès de vitesse. Peu de temps après avoir quitté le dépôt, T.J. est victime d'un accident qui le ...
Après 18 jours passés sur les routes, les chauffeurs routiers de l'extrême ont déjà livré plus de 3 000 tonnes de chargement aux mines de diamants. Alors que la température continue de chuter, les matériaux à transporter sont de plus en plus lourds. Les conducteurs conduisent sur une fine couche de glace qui menace de ...
Jay transporte la pièce la plus lourde de la saison. Il s'agit d'une machine destinée à épurer le minerai et pesant 43 000 kilos. Cet outil est indispensable à la mine De Beers, qui ne pourra pas travailler cet automne si elle ne la reçoit pas. Une enquête est menée après l'accident dont T.J. a été victime. Les inspect...
La situation climatique se dégrade avec l'arrivée d'une violente tempête arctique qui entraîne la fermeture de la route. Les conducteurs doivent attendre que le vent se calme et que la visibilité permette de voir à plus de quelques mètres. Alex en profite pour charger un broyeur de diamants pesant plus de 20 tonnes qu'...
Durant l'hiver, de nombreux villages et sites industriels du Nord-Ouest canadien sont isolés du reste du monde. Pour assurer les approvisionnements en fourniture, nourriture, carburant et matériel, des routiers volontaires traversent des centaines de kilomètres sur des routes de glace surplombant lacs et rivières gelés. Ce...
Alors que les routiers prennent le chemin qui mène à la mine de diamants située au nord-est de Yellowknife, au Canada, ils découvrent que la circulation est arrêtée à cause d'un embouteillage. Jay conduit un camion transportant un réservoir d'eau de 17 tonnes. De leur côté, Hugh et Rick entament une compétition qui...
Pendant deux mois chaque année, un groupe d’hommes exceptionnels tracent leur route dans la toundra canadienne, afin d’accomplir l’un des plus dangereux métier au monde.
Pendant deux mois chaque année, un groupe d’hommes exceptionnels tracent leur route dans la toundra canadienne, afin d’accomplir l’un des plus dangereux métier au monde.
Pendant deux mois chaque année, un groupe d’hommes exceptionnels tracent leur route dans la toundra canadienne, afin d’accomplir l’un des plus dangereux métier au monde.
Novembre 2013
Pendant deux mois chaque année, un groupe d’hommes exceptionnels tracent leur route dans la toundra canadienne, afin d’accomplir l’un des plus dangereux métier au monde.
Pour cette seconde saison inédite, les routiers de l’extrême font preuve d’un courage sans précédent et transportent un total de 10 000 cargaisons en 60 jours sur des lacs gelés de la région du Grand Nord Blanc. Des conditions climatiques extrêmes avec des températures pouvant atteindre jusqu’à -30 degrés, tel est le lot q...
Affrontant des températures descendant jusqu'à -60 degrés, 6 conducteurs de poids lourds sur les routes de glace vont devoir acheminer 10 000 cargaisons de plusieurs millions de dollars. Ils auront 60 jours pour les délivrer avant que la route ne fonde et ne disparaisse complètement. Ces routiers de l'extrême montrent une ...
À bord de leurs poids-lourds XXL, ces routiers n'ont peur de rien. Ils reviennent pour une saison 3 riche en événements. Se risquant sur des routes de glace, traversant des lacs gelés, conduisant dans des conditions climatiques extrêmes, ils braveront tous les dangers pour apporter équipements et fournitures à des mineurs ...
À bord de leurs poids-lourds XXL, ces routiers n'ont peur de rien. Ils reviennent pour une saison 3 riche en événements. Se risquant sur des routes de glace, traversant des lacs gelés, conduisant dans des conditions climatiques extrêmes, ils braveront tous les dangers pour apporter équipements et fournitures à des mineurs ...
À bord de leurs poids-lourds XXL, ces routiers n'ont peur de rien. Ils reviennent pour une saison 3 riche en événements. Se risquant sur des routes de glace, traversant des lacs gelés, conduisant dans des conditions climatiques extrêmes, ils braveront tous les dangers pour apporter équipements et fournitures à des mineurs ...
Pendant deux mois chaque année, un groupe d’hommes exceptionnels tracent leur route dans la toundra canadienne, afin d’accomplir l’un des plus dangereux métier au monde.
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