+1

C'est Ma Vie - Commerce en péril

Cédric et Bérengère ont toujours travaillé dans la restauration. Il y a un an, ils ouvrent leur propre restaurant, mais le succès n'est pas au rendez-vous. Leur rêve vire au cauchemar et les dettes s'accumulent. De nature combative, Cédric et Bérengère vont faire appel à un spécialiste dans le redressement d'affaires en faillite. Pour eux, un changement rapide est impératif s'ils ne veulent pas mettre la clef sous la porte. De son côté, Sigrid est devenue fleuriste il y a 7 ans. Après un premier échec dans une petite ville, elle ouvre une nouvelle boutique à Lourdes, mais la clientèle n'est pas au rendez-vous. Faute de moyens et d'idées, la boutique est vétuste, les néons ne marchent pas et les fleurs s'entassent. Sigrid ne veut pas se résigner à fermer. Elle a fait appel à un coach mais comment va-t-elle réagir aux critiques de celui-ci ?

C'est Ma Vie a été diffusé sur M6 le samedi 21 septembre 2013, 16H00.

  • Vues 202 x
  • Note 2,8 sur 5 (4 votes)

Toutes les émission de C'est Ma Vie en replay sur M6. Ici vous trouverez tous les épisodes du C'est Ma Vie diffusée sur M6. Online vidéo on demand.

Chaine:
Nombre total d'émissions: 333
Dernière émission: 09-11-2015 à 15H50 heures

C'est Ma Vie - Commerce en péril
Facturons votre émission...  

Comment évaluez-vous cet emission?

Plus de vidéos
TV en replay.

TV en replay. EmissionReplay.fr donne un aperçu de la télévision comme sur votre propre télévision. Simple vidéo en streaming sur votre PC. Pour toute personne intéressée à en minimisant le temps passé à rechercher pour une diffusion perdue, une rediffusion ou un programme, mais ne comprennent regarder en conséquence. Regardez la télévision quand bon vous semble!

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.